Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept K1000+
Photos
1/17
Electroconcept K1000+

Sujet Problème DMX laser K1000 + pro

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 175 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème DMX laser K1000 + pro
Bonjour à tous

je suis très satisfait de ce produit, mais j'ai un problème lorsqu'il est en dmx avec mes autres matériels dmx;

Quand je lance un programme inclu dans le laser via le dmx, ( par exemple 3 cercles qui tournent l'un autour de l'autre) le laser commance à executer le programe, et au bout d'un cour instant ( environ 1 sec ) il recommance le programme au début, comme si le signal dmx avait était coupé et qu'il avait recu a nouveau l'ordre d'executer le programme.

Es-ce déja arrivé à l'un d'entre vous?

Merci de votre aide
2
Ben si tu posais directement la question au vendeur, je suis absolument certain qu'il ferait l'impossible pour te renseigner ou te dépanner :bravo:
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
3
Salut, ce genre de probleme arrive de temps en temps avec les interfaces PC genre OPEN DMX sur freestyler.
le taux de rafraichisement n'est pas assez rapide , le laser "croit" perdre la liaison dmx de temps en temps.

Quelle contrôleur DMX as-tu ?
R&D en électronique / informatique
4
Une Velleman VM116/K8062, avec freestyler
5
J'ai jamais testé la série K+ avec cette configue.
je vais voire autour de moi si j'ai quelqu'un qui a cette interface pour faire le test
R&D en électronique / informatique
6
Je vous remerci, parce que c'est domage d'amener un si beau laser en soirée, et ne pas pouvoir s'en servir :??:

Sinon, j'avais pensé à contourner le problème en l'utilisant avec une interface ILDA, mais le prix m'a fait changé d'avis, a moins que quelqu'un en vende d'occasion ...
7
Je profite de ce post pour en savoir un peu plus sur l'interface qui est prévue pour le K 1000 + pro ( l'interface mini ILDA a 329€ sur le site d'electroconcept).
J'aimerais savoir jusqu'a quel vitesse de galvos l'interface peu tenir ( parce que le K1000+ pro a des galvos de 15K mais si je veu évoluer et passer en 30 ou 45K j'aimerais savoir si l'interface poura suivre).

Merci