Sujet de la discussionPosté le 06/06/2008 à 20:03:27Problème DMX laser K1000 + pro
Bonjour à tous
je suis très satisfait de ce produit, mais j'ai un problème lorsqu'il est en dmx avec mes autres matériels dmx;
Quand je lance un programme inclu dans le laser via le dmx, ( par exemple 3 cercles qui tournent l'un autour de l'autre) le laser commance à executer le programe, et au bout d'un cour instant ( environ 1 sec ) il recommance le programme au début, comme si le signal dmx avait était coupé et qu'il avait recu a nouveau l'ordre d'executer le programme.
Es-ce déja arrivé à l'un d'entre vous?
Merci de votre aide
chapus36
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/06/2008 à 22:49:01
Ben si tu posais directement la question au vendeur, je suis absolument certain qu'il ferait l'impossible pour te renseigner ou te dépanner
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
_electroconcept
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/06/2008 à 12:11:49
Salut, ce genre de probleme arrive de temps en temps avec les interfaces PC genre OPEN DMX sur freestyler.
le taux de rafraichisement n'est pas assez rapide , le laser "croit" perdre la liaison dmx de temps en temps.
Je vous remerci, parce que c'est domage d'amener un si beau laser en soirée, et ne pas pouvoir s'en servir
Sinon, j'avais pensé à contourner le problème en l'utilisant avec une interface ILDA, mais le prix m'a fait changé d'avis, a moins que quelqu'un en vende d'occasion ...
Je profite de ce post pour en savoir un peu plus sur l'interface qui est prévue pour le K 1000 + pro ( l'interface mini ILDA a 329€ sur le site d'electroconcept).
J'aimerais savoir jusqu'a quel vitesse de galvos l'interface peu tenir ( parce que le K1000+ pro a des galvos de 15K mais si je veu évoluer et passer en 30 ou 45K j'aimerais savoir si l'interface poura suivre).