Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electroconcept K1000+
(3)
Déposer un avis
Où acheter K1000+ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Changement diode laser

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 685 vues
  • 4 followers
Changement diode laser
Bonjour j ai achete a un ami un laser de chez electroconcept 40mw vert j aimeraie changer la diode car faible j ai contacter electroconcept mais pas disponible ou acheter ailleurs modele sur la diode slg30 merci
Moi pas bien très comprendre problème ton.
Trance is Alive...
Je me suis peut etre mal exprimer ou je peut trouver une diode laser de 40mw la ref sur la diode est slg 30 c est un apareil de chez electroconcept
Et bien tu contact ELECTROCONCEPT je pense que c'est le mieux non ? ;)
Il m'a contacté , mais je n'ai malheureusement plus cette pièce en stock. vu que le laser est un vieux modèle que j'ai arrêté il y a déjà 3 ans.
il y a une époque ou le vendeur du laser m'avais contacté , il me restait quelques diodes 60mW pour ce modèle de laser mais il avait préféré vendre le laser en l'état. 6 mois plus tard j'en avais plus...donc
certaine diode vendu par un concurrent sont de forme différentes mais "compatible"

http://shop.laserworld.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=166&category_id=23&option=com_virtuemart&Itemid=60

mais comme beaucoup le savent , la puissance réel chez ce fournisseur sont souvent loin de la réalité.
donc ... au risque de l'acheteur. surtout que pour ce prix , on a maintenant un laser neuf ...
R&D en électronique / informatique
Merci a vous a l achat je ne conaisait pas les prix mais quand j ai vue electroconcept je me suis pas inquiete sav oblige donc je peut mettre une diode de 60mw ttl 5 volt sans utiliser la platine