Bonjour j ai achete a un ami un laser de chez electroconcept 40mw vert j aimeraie changer la diode car faible j ai contacter electroconcept mais pas disponible ou acheter ailleurs modele sur la diode slg30 merci
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Novembre 2008 à 22:54
Moi pas bien très comprendre problème ton.
Trance is Alive...
kyokushin 68
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24 Novembre 2008 à 13:31
Je me suis peut etre mal exprimer ou je peut trouver une diode laser de 40mw la ref sur la diode est slg 30 c est un apareil de chez electroconcept
Tanguy71
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Novembre 2008 à 16:41
Et bien tu contact ELECTROCONCEPT je pense que c'est le mieux non ? ;)
_electroconcept
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24 Novembre 2008 à 17:32
Il m'a contacté , mais je n'ai malheureusement plus cette pièce en stock. vu que le laser est un vieux modèle que j'ai arrêté il y a déjà 3 ans.
il y a une époque ou le vendeur du laser m'avais contacté , il me restait quelques diodes 60mW pour ce modèle de laser mais il avait préféré vendre le laser en l'état. 6 mois plus tard j'en avais plus...donc
certaine diode vendu par un concurrent sont de forme différentes mais "compatible"
mais comme beaucoup le savent , la puissance réel chez ce fournisseur sont souvent loin de la réalité.
donc ... au risque de l'acheteur. surtout que pour ce prix , on a maintenant un laser neuf ...
R&D en électronique / informatique
kyokushin 68
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24 Novembre 2008 à 19:57
Merci a vous a l achat je ne conaisait pas les prix mais quand j ai vue electroconcept je me suis pas inquiete sav oblige donc je peut mettre une diode de 60mw ttl 5 volt sans utiliser la platine