Sujet de la discussionPosté le 23/11/2008 à 11:01:18Changement diode laser
Bonjour j ai achete a un ami un laser de chez electroconcept 40mw vert j aimeraie changer la diode car faible j ai contacter electroconcept mais pas disponible ou acheter ailleurs modele sur la diode slg30 merci
Il m'a contacté , mais je n'ai malheureusement plus cette pièce en stock. vu que le laser est un vieux modèle que j'ai arrêté il y a déjà 3 ans.
il y a une époque ou le vendeur du laser m'avais contacté , il me restait quelques diodes 60mW pour ce modèle de laser mais il avait préféré vendre le laser en l'état. 6 mois plus tard j'en avais plus...donc
certaine diode vendu par un concurrent sont de forme différentes mais "compatible"
mais comme beaucoup le savent , la puissance réel chez ce fournisseur sont souvent loin de la réalité.
donc ... au risque de l'acheteur. surtout que pour ce prix , on a maintenant un laser neuf ...
Merci a vous a l achat je ne conaisait pas les prix mais quand j ai vue electroconcept je me suis pas inquiete sav oblige donc je peut mettre une diode de 60mw ttl 5 volt sans utiliser la platine