Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2008 à 11:01:18Changement diode laser
Bonjour j ai achete a un ami un laser de chez electroconcept 40mw vert j aimeraie changer la diode car faible j ai contacter electroconcept mais pas disponible ou acheter ailleurs modele sur la diode slg30 merci
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/11/2008 à 22:54:50
Moi pas bien très comprendre problème ton.
0
Trance is Alive...
kyokushin 68
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 24/11/2008 à 13:31:40
Je me suis peut etre mal exprimer ou je peut trouver une diode laser de 40mw la ref sur la diode est slg 30 c est un apareil de chez electroconcept
0
Tanguy71
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 24/11/2008 à 16:41:21
Et bien tu contact ELECTROCONCEPT je pense que c'est le mieux non ? ;)
0
_electroconcept
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/11/2008 à 17:32:37
Il m'a contacté , mais je n'ai malheureusement plus cette pièce en stock. vu que le laser est un vieux modèle que j'ai arrêté il y a déjà 3 ans.
il y a une époque ou le vendeur du laser m'avais contacté , il me restait quelques diodes 60mW pour ce modèle de laser mais il avait préféré vendre le laser en l'état. 6 mois plus tard j'en avais plus...donc
certaine diode vendu par un concurrent sont de forme différentes mais "compatible"
mais comme beaucoup le savent , la puissance réel chez ce fournisseur sont souvent loin de la réalité.
donc ... au risque de l'acheteur. surtout que pour ce prix , on a maintenant un laser neuf ...
0
R&D en électronique / informatique
kyokushin 68
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 24/11/2008 à 19:57:02
Merci a vous a l achat je ne conaisait pas les prix mais quand j ai vue electroconcept je me suis pas inquiete sav oblige donc je peut mettre une diode de 60mw ttl 5 volt sans utiliser la platine