Sujet de la discussionPosté le 01/01/2007 à 17:43:51Lasers de marque botex
Bonjour j'ai racheter une sono il y a 4 ans a un particulier seulement il ma donné un lasers qui ne fanctionne pas sans telecommande pouvez vous me dire si il ya moyen d'en trouver une il sagit d'un lasers acheté il y a environ 10 ans a paris le numero de serie est LS1200 merci de repondre
amitié a tous francoisfasam
Botex soundlab ,e ct ect c pareil c'est les meme machine mais avec une autre etiquette dessus donc la telecomande est 100% identique !!!
c'est normale c chinois et en chine y as 2 ou 3 usine au grand max pour plus de 1000 marque differente donc bcp fabrique dans la meme usine une speçialisee dans le son et l'autre dans le light , et encore une troisieme dans les brol laser ^^
Alors là je suis sur le cul!!!
Bon prenons le problème à deux mains puisqu'il n'y a aucune ampoule dans un laser mais une diode. Et si cette dernière est morte, tu n'as plus qu'as changer de laser...
Hors sujet : Gare au fake, si ce n'est pas le cas, excuse-moi...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 10/01/2007 à 12:41:22
On avait eut la même chose avec "j'ai trouvé trois Telescan dans une benne, qu'est ce que je fais?"
Il s'est trouvé que c'était un membre bien connu du forum qui a dut faire le coup...