Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2007 à 17:43:51Lasers de marque botex
Bonjour j'ai racheter une sono il y a 4 ans a un particulier seulement il ma donné un lasers qui ne fanctionne pas sans telecommande pouvez vous me dire si il ya moyen d'en trouver une il sagit d'un lasers acheté il y a environ 10 ans a paris le numero de serie est LS1200 merci de repondre
amitié a tous francoisfasam
Excuse moi mais le lasers que tu montre en photo n'es pas de la marque botex moi il me faut juste la telecommande pas le lasers
0
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/01/2007 à 20:11:33
Botex soundlab ,e ct ect c pareil c'est les meme machine mais avec une autre etiquette dessus donc la telecomande est 100% identique !!!
c'est normale c chinois et en chine y as 2 ou 3 usine au grand max pour plus de 1000 marque differente donc bcp fabrique dans la meme usine une speçialisee dans le son et l'autre dans le light , et encore une troisieme dans les brol laser ^^
0
dj vinc
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/01/2007 à 21:28:54
Bonjour, je cherche une ampoule pour mon laser botex LS1200. pouvez-vous me donner soit un site, soit une astuce pour remplacer cette ampoule. merci
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/01/2007 à 22:02:37
Alors là je suis sur le cul!!!
Bon prenons le problème à deux mains puisqu'il n'y a aucune ampoule dans un laser mais une diode. Et si cette dernière est morte, tu n'as plus qu'as changer de laser...
Hors sujet : Gare au fake, si ce n'est pas le cas, excuse-moi...
0
Alexis60
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 09/01/2007 à 22:20:33
Je pense que c'est une blague vu le " " à la fin du message
0
A.C.
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 10/01/2007 à 12:18:13
Ben tu va au brico et tu demande une ampoule pour ton laser
ct kestion
chiche qu'il y va
0
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 10/01/2007 à 12:28:54
Msieur, Msieur vous avez une ampoule à trois pattes de 5mW mais je préférerais du blanc.. parceque le rouge c'est pas idéal
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 10/01/2007 à 12:41:22
On avait eut la même chose avec "j'ai trouvé trois Telescan dans une benne, qu'est ce que je fais?"
Il s'est trouvé que c'était un membre bien connu du forum qui a dut faire le coup...