Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Laser: lequel choisir ?

• 163 réponses
  • 24 participants
  • 50 199 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Laser: lequel choisir ?
Bonjour,
je suis à la recherche d'un laser a pas trop cher mais pas trop movais pour des soirée de 100-150 personnes.

celui la me parais bien peut cher pour un tricolor, qu'est-ce qu'il vaut ?
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=112

hésiter pas à m'indiquer toute les caractéristiques, et autres au quel il faut faire attention pour choisir son laser.

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout ce que j'entends ici me fait assez peur... il serait temps pour certain de comprendre enfin à qui s'adresse ce forum... quelqu'un qui débute arrive en demandant un laser efficace pour 200 euros... je suis désolé, mais le choix de se tourner vers électroconcept n'est pas si bête que ca! Il aurait pu aussi aller chercher un Green 30 de chez "mac merde"! Ce que j'en dit, c'est qu'a ce prix là, bien sur il n'aura pas un show laser, mais je ne pense pas non plus qu'il ai 8 lyres en 575 a coté! Respectez le budget de chacun...j'ai commencé avec un mushroom et un derby, c'est le plus éducatif! Bien sur son laser il le changera dans quelques années s'il a encore envie de continuer mrgreen ! Qui n'a pas eu un petit moonflower? Qui n'a jamais utiliser des enceintes boost ou je ne sais quoi au début? Y'en a qui mixent sur des cdj 1000 et d'autres qui se contentent d'axis III... il faut commencer par quelque chose! On a l'impression que le monde de l'éclairage est un monde très fermé à vous entendre... je condidère son choix comme un très bon choix! J'aurais fait le même il y a quelques années...c'est toujours mieux que du mac mah ou du kool light! N'héiste donc pas sur lachat de ton "PETIT LASER" comme le dit le titre pour ceux qui ne l'auraient pas lu...
Bonne journée
12
(poppy44)
vois tu un autre produit qui pourrais faire l'affaire dans c prix la, peut etre sur un autre site
la réduction sur ce produit est conséquente, pour toi ca vaut le coup

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 20:06:12 ]

13
yannick59: alors perso j'ai de l'éléctroconcept pour mes soirée.une k600 normal et un k600 "préparé" par electroconcept eux même.
donc avec une diode TEC(comme sur le k1000).donc j'utilise leur matos tout les week-end où je sors.

1-si c'est de la diode TEC tu peux y aller les yeux fermés.
2-avec electroconcept pas de soucis en cas de panne.
3-ne pas acheter moins de 100 mw.

voilà, donc si tu trouve mieux ailleurs que le k1000 avec ces conditions...(je pense pas lol)
bref reste sur ce choix du k1000 chez electroconcept.

merolecho: heu je crois pas avoir vu quelqu un SUR CE TOPIC descendre en flêche les produits de chez electroconcept.

par contre en ce qui concerne les produits kool ,boost et consors avec 30mw je reste d'avis d dire que c'est réelement de la MERDE et que cela ne vaut pas le coup de les acheter!
tu peux aps avoir des scanners 40pps, un ilda,rgy (ou encore rgb ) en 150mw pour 300 euros comme les produits des marques cités audessus sans avoir de soucis...au moins chez éléctroconcept , les lasers qu'ils vendent sont peut être "simples" mais ils sont fiables et se voient au milieu de scan en msd(je le sais j'en possede.)
le but de ce forum est également d'informer les gens de ne pas acheter tout et n'impoprte quoi sous pretexte de faire comme le voisin...et de gaspiller son fric inutilement.
on peu tres bien acheter un laser(désolé les puristes des HENE!!)vert pour une poignée d'euros(un minimum quand même) sans ,pour autant, tomber dans la betise même du style koolboost.

voilà ce qu'on dit.

http://www.olla-animations.com/

14
15
je connais de nom.sur le fofo certain en ont je crois.
à première vue ça à l'air pas mal ,mieux en tout cas que "koolboost".
ils font des appareils assez puissants(prix en relation aussi ) mais dans les tarifs accessibles je n'ai aucune idée de la fiabilité.
ça vient de chine comme tout le reste ,electroconcept aussi tu me dira.

sauf que electroconcept tu aura quelqu'un à contacter si tu as une panne et ce quelqu'un est competant.

je te le repette: dans le cas de "laser" tres petits budget il faut chercher la simplicité(pas de dmx,ilda,etc...)
on ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre (surtout en matos de sonorisation/eclairage)

reste sur ton choix du  k1000.

16

Bon je suis décidé, je pars sur ce model. Je vous dirai quoi 

17
pour du mariage "conventionnel", tu ne seras pas déçus avec une bonne machine à fumée.

18
Continuez à acheter du laserMonde....Vous encouragez les pires menteurs de tout les magasins.
Un laser vendu pour un 400mW fait au mieux, quand vraiment tu as de la chance 200 mW. Cherchez un peu sur le net, il a des vidéos sur youtube qui vous montre des mesures de puissance...C'est assez éloquant.

Désolé mais je pense que tu as acheté une fausse puissance...

Good lights.

19
Et que penses tu du laser Crazy 7 II de DUNE, qui a été mesuré plus puissant par sono mag, que la puissance annoncée par le constructeur ?
20

Je ne connais pas les lasers Dune mais a priori les puissances sont respectées, du moins il n'y a personne qui s'en plaint...

Good lights.