en laser tout ce qui est on va dire en dessous de "5000 euro" c'est du chinois. Aprés la dedans il y a du trés mauvais et du matos qui sans sort bien pour des presta de 200 personnes, mais pas pour faire de l'extérieur ou de grand événement. Chez electroconcept l'avantage c'est qu'ils ont un bon sav donc sa rassure, tu peux leur faire comfience j'ai le k3000 de chez eux et c'est trés bien pour les soirée jusqu'au 200 ou 300 personnes dans des salles résonables.
Aprés si tu as plus de 5000 roro de budget la faut que tu demande conseil a d'autre je suis pas assez compétant.
Dis nous ton budget? pour quel type de soirée? le nombre d'utilisation par mois?
Non jai pas 5000 euros de budget, lol, on va dire 500 euros grand maxi, ca serais pour de la disco mobile de 150 personnes environ dans des salles moyennement grande on va dire, lol
C'est un peu ce que je pensais^^ je vais avoir du mal a trouver ce que je veux jai limpression...
Pour un budget de 500 euros maxi, il n'existe pas un bon laser vert de 200 voire 250mW ?
tu as un budget qui ne te permettra pas d'acheter autre chose qu'un laser comme ceux cités ci-dessus. Sinon, il faut attendre, économiser... et acheter un laser beaucoup plus fiable.