Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laser: lequel choisir ?

• 163 réponses
  • 24 participants
  • 50 081 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Laser: lequel choisir ?
Bonjour,
je suis à la recherche d'un laser a pas trop cher mais pas trop movais pour des soirée de 100-150 personnes.

celui la me parais bien peut cher pour un tricolor, qu'est-ce qu'il vaut ?
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=112

hésiter pas à m'indiquer toute les caractéristiques, et autres au quel il faut faire attention pour choisir son laser.

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah ouai ok, et quel est la marque la mieux réputer dans les lasers?
52

tu parle de laser "chinois"  ou de vrai laser?

53
Ba disons que je veux un laser pas haut de gamme mais pas bas de gamme non plus quoi
54

en laser tout ce qui est on va dire en dessous de "5000 euro" c'est du chinois. Aprés la dedans il y a du trés mauvais et du matos qui sans sort bien pour des presta de 200 personnes, mais pas pour faire de l'extérieur ou de grand événement. Chez electroconcept l'avantage c'est qu'ils ont un bon sav donc sa rassure, tu peux leur faire comfience j'ai le k3000 de chez eux et c'est trés bien pour les soirée jusqu'au 200 ou 300 personnes dans des salles résonables.

Aprés si tu as plus de 5000 roro de budget la faut que tu demande conseil a d'autre je suis pas assez compétant.

Dis nous ton budget? pour quel type de soirée? le nombre d'utilisation par mois?

55

voici l'effet obtenue avec un 300 mW electroconcept

56
Ah oui bel effet !

Non jai pas 5000 euros de budget, lol, on va dire 500 euros grand maxi, ca serais pour de la disco mobile de 150 personnes environ dans des salles moyennement grande on va dire, lol
57

https://www.sonovente.com/ghost-fire-250-lasers-vert-rouge-multicolor-p22532.htm

ce laser m'irai bien niveau prix, puissance et encombrement, mais a voir ce qu'il vaut, est ce une marque fiable? solide? est ce reelement du 250mW ?

j'attends vos avis icon_wink.gif

merci

58

non ghost = boost = koolsound = grosse merde

59
C'est un peu ce que je pensais^^ je vais avoir du mal a trouver ce que je veux jai limpression...
Pour un budget de 500 euros maxi, il n'existe pas un bon laser vert de 200 voire 250mW ?
60

tu as un budget qui ne te permettra pas d'acheter autre chose qu'un laser comme ceux cités ci-dessus. Sinon, il faut attendre, économiser... et acheter un laser beaucoup plus fiable.