Sujet Laser: lequel choisir ?
- 163 réponses
- 24 participants
- 50 082 vues
- 25 followers
simcomputer
je suis à la recherche d'un laser a pas trop cher mais pas trop movais pour des soirée de 100-150 personnes.
celui la me parais bien peut cher pour un tricolor, qu'est-ce qu'il vaut ?
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=112
hésiter pas à m'indiquer toute les caractéristiques, et autres au quel il faut faire attention pour choisir son laser.
Merci d'avance pour vos réponses !
manu-d
Les diodes ne tiennent pas, les moteurs lâchent, les cartes electro sont vraiment de mauvaises qualités.
Bref ça ne vaut rien du tout !De la camelote !
J'ai même un client (un magasin en ligne connu) qui vend un 30mw pour un 50...
bref ça rends rien du tout, ça marche mal et ça tombe en rade souvent ! Une arnaque quoi...
YannImmersion
Good lights.
poppy44
la seule diff c'est que electroconcept tu as quelqu'un au bout du fil en cas de panne,il sait les reparer, le fait(c'est pas le tout de savoir...il faut le faire) et peu les ameliorer.
voilà ce qui fait la diff pour moi.
perso mon k600 MODIFIE me convient parfaitement pour mon type de petites prestations.ça m'aura coûté 500 euros pour un bidule de 150 mw qui n'est aps ilda,pas de dmx, des moteurs pas à pas, mais au moins ça fonctionne de puis 2 ans sans aucun soucis et je peux le voir au milieu de mes scans MSD250.
http://www.olla-animations.com/
manu-d
poppy44: Sur les gammes petit laser de moins de 100mw vert ou le rouge 100, franchement, faut pas être ingénieur pour réparer ! c'est deux carte, une diode et deux moteurs ! et même sur les plus grosse série, quand y a un souci, on s'emmerde pas, on change les cartes en rades et basta !
Les petits laser on un taux de retour assez important... c'est pas chères et on marge bien.... c'est du chinois quoi !
luciolis
YannImmersion
YannImmersion: Nan je balancerai pas ! lol, enfin quand j'y serai plus ! mdr
C'est bien ce qu'il me semblait...Tu peux donc comprendre tout le crédit qu'on peut apporter a tes propos....
Les petits laser on un taux de retour assez important... c'est pas chères et on marge bien.... c'est du chinois quoi !
C'est bien la qu'on voit que c'est pas tout à fait vrai ce que tu dis....Les petits lasers verts laserworld sont en fait des BigDipper. Ces lasers sont très fiables, très peut de retour sur les diodes ou scanners...Le problème n'est pas du tout la. Le problème est que Big dipper vends des lasers 100 Mw à laser monde qui les revend pour 300 ou 400 mw sur le marché, alors effectivement, ils marchent et même pour longtemps mais ils ne donnent absolument pas la puissance pour laquelle ils sont vendus.
Attention de ne pas faire trop d'amalgames trop vite. C'est pas parce que tu travailles dans une boite très fiables (la preuve tu n'oses même pas en dire le nom) que tu peux mettre tout le monde dans le même panier....
Hors sujet :
Ptain d'interface de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils vont nous laisser ça combien de temps ???????
Good lights.
[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 19:00:10 ]
ibrahim_54
merolo
ibrahim_54
merolo
- < Liste des sujets
- Charte