Sujet Un laser pour petites soirée,ne demande pas du haut de gamme !
- 127 réponses
- 22 participants
- 35 678 vues
- 24 followers
coqleboss
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2009 à 17:20:33Un laser pour petites soirée,ne demande pas du haut de gamme !
Salut a tous , alors voila depuis un moment je cherche un laser de puissance 30 a 40 mw.Alors tout de suite je vois venir les DJ pro qui vont me tomber dessus en me disant qu'ils sont tous pourris a ce prix là,qu'il faut que j'economise etc.... Mais j'ai deja vu en marche le starway lab40 en marche et il me conviendrait vu que je ne fait que de petites soirées (max 100 personnes).
Mais en me baladant sur ebay j'ai trouvé celui là et je voulais votre avis :
https://cgi.ebay.fr/140mw-Dj-Laser-3-couleurs-RGY-DMX512-neuf_W0QQitemZ320441980523QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages?hash=item4a9bd4966b#ht_5133wt_1170
ce qui m'a fait pencher pour celui là est dabord le prix qui est irréprochable pour un tricolore de cette puissance.
La puissance me convient, le boitier semble etre en alu plus qu'en plastique et toutes les caractéristiques des lasers populaires telles que le ghost green ou le X performer semble etre là mais tricolore.
Le seul hic est qu'il semble etre livré depuis la Chine.Est ce qu'a votre avis c'est quelque chose à prendre en compte ou finalement pas trop ?
Mais en me baladant sur ebay j'ai trouvé celui là et je voulais votre avis :
https://cgi.ebay.fr/140mw-Dj-Laser-3-couleurs-RGY-DMX512-neuf_W0QQitemZ320441980523QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages?hash=item4a9bd4966b#ht_5133wt_1170
ce qui m'a fait pencher pour celui là est dabord le prix qui est irréprochable pour un tricolore de cette puissance.
La puissance me convient, le boitier semble etre en alu plus qu'en plastique et toutes les caractéristiques des lasers populaires telles que le ghost green ou le X performer semble etre là mais tricolore.
Le seul hic est qu'il semble etre livré depuis la Chine.Est ce qu'a votre avis c'est quelque chose à prendre en compte ou finalement pas trop ?
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 06/11/2009 à 23:07:38
moi je pourrai avoir que les lasers JB system (les 4 dont je parle plus haut pour le comparatif)
etienne cara
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 08/11/2009 à 14:24:34
je connait bien le longe laser; C'est surement un des meilleur effet décoratif du moment. En plus ca ne vaut pas chère 230€. J'en est plusieurs, et je les utilisent tout le temps.meme, pour des grosses soirées prestige, ou l'on sort le gros matériel. c'est uniquement, un effet d'ambience. Mes qui peu parfaitement convenir aux pros comme aux moin pros. Avec ce type d'effet, tu va te démarquer des autres. De plus ,il est très fiable.
night revolution location, vente sonorisation
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 08/11/2009 à 19:45:40
Citation :
Avec ce type d'effet, tu va te démarquer des autres
Se démarquer des autres ne consisterai pas à faire quelque chose de beau, et donc, de ce fait de ne pas utiliser ce genre de brolles que tout le monde a?
Les DJs et société d'animations de soirées ne cherchent jamais à se démarquer des autres, mais à faire pareil que tout le monde.
Quand y'en a qui ont mis des totems, tout le monde a courru après les totems. Quand certains mettaient des petits lasers nuls, tout le monde s'est équipé de petits lasers nuls. Quand certains ont acheté des PAR-LED chinois, tout le monde a acheté des PAR-LED chinois, etc... et c'est comme ça tout le temps...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 19:51:20 ]
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 08/11/2009 à 20:21:55
C'est vrai que ces "petits" laser de déco se vendent comme des petits pains... A la in, tout le monde en aura acheté un... Ce sera limite inutile car deja vu et meme "commun"...
Au passage, la version DUNE de ce même laser est vendu 185€... chez /////////// entre autre.
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 08/11/2009 à 23:46:50
Ca fait bien deux ans que j'ai mon Firefly...il reste encore un effet qui marche bien en loc car "nouveau"... je ne sais pas si ca va durer, mais il faut reconnaitre que c'est sympa mais attention à ne pas détourner notre ami qui cherche un laser plutôt électro je pense. Tous ces effets à grating technologie ne lui seront donc pas d'une grande utilité! Je partirais aussi sur le Space 3 qui se démarque un peu, avec les produits starway aussi que j'aime bien... évite le kool et les ghost... c'est tout
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 09/11/2009 à 10:34:55
oui, je suis assez d'accord avec merolecho sur 2 points :
- j'éviterais aussi kool et ghost
- le space 3 est aussi celui que je conseillerai comme unique laser
en effet les autres sont + déco
j'attendais de recevoir mon appareil photo pour que voyez comme moi, que les laser à effet multipoints atténuent la puissance du faisceaux. C'est pour ça que je trouve le verte plus lumineux et brillant dans le space 3 que dans le twin effect.
Pour mon appareil photo, j'ai reçu un mail ce matin disant que je l'aurai qu'en milieu de semaine prochaine...
Donc tu peux partir que le Space3 sans aucun regret.
Il y avait encore 1 an, j'avais une mauvaise image en tête des produits JB system.
Et bien depuis que je cotoie ces produits, je n'arrête pas d'être surpris. Et même dans le temps, c'est fiable.
Chez beglec, dès que tu as une question, ils répondent rapidement et le SAV est nikel.
- j'éviterais aussi kool et ghost
- le space 3 est aussi celui que je conseillerai comme unique laser
en effet les autres sont + déco
j'attendais de recevoir mon appareil photo pour que voyez comme moi, que les laser à effet multipoints atténuent la puissance du faisceaux. C'est pour ça que je trouve le verte plus lumineux et brillant dans le space 3 que dans le twin effect.
Pour mon appareil photo, j'ai reçu un mail ce matin disant que je l'aurai qu'en milieu de semaine prochaine...
Donc tu peux partir que le Space3 sans aucun regret.
Il y avait encore 1 an, j'avais une mauvaise image en tête des produits JB system.
Et bien depuis que je cotoie ces produits, je n'arrête pas d'être surpris. Et même dans le temps, c'est fiable.
Chez beglec, dès que tu as une question, ils répondent rapidement et le SAV est nikel.
coqleboss
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 09/11/2009 à 18:16:45
je pense que je vais partir sur le space 3 j'ai l'impression d'être convaincu ,surtout par le prix et la qualité semble suffisante.il y a un magasin qui le fait près de chez moi mais un peu plus cher donc ca le fait moyen de venir l'essayer et de leur dire désolé en fait je vais le prendre sur internet. Sinon par rapport au starway 40 il est mieux ? (seul que j'ai veritablement vu en vrai verité vraie).
En tout cas merci deja pour toutes vos réponses !
En tout cas merci deja pour toutes vos réponses !
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 09/11/2009 à 21:12:08
Je le classerais un peu au dessus du laserlab, mais les deux se tiennent dans leur catégorie. Je ne suis pas très objectif car j'affectionne particulièrement starway... va savoir pourquoi?
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 09/11/2009 à 21:13:17
Sans vouloir faire de pub, tu travailles chez qui absolutymuse???
coqleboss
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 09/11/2009 à 23:11:22
Ce que tu dis semble un peu paradoxal vu que tu dis etre pro starway et pourtant tu di le space 3 meilleurs ,c'est soit qu'il est vraiment mieux soit que tu voulais dire "dessous" au lieu de "dessus".^^
En tout cas c'est cool de me porter conseil !MERCIII !!!
En tout cas c'est cool de me porter conseil !MERCIII !!!
[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 23:12:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte