Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un laser pour petites soirée,ne demande pas du haut de gamme !

• 127 réponses
  • 22 participants
  • 35 680 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Un laser pour petites soirée,ne demande pas du haut de gamme !
Salut a tous , alors voila depuis un moment je cherche un laser de puissance 30 a 40 mw.Alors tout de suite je vois venir les DJ pro qui vont me tomber dessus en me disant qu'ils sont tous pourris a ce prix là,qu'il faut que j'economise etc.... Mais j'ai deja vu en marche le starway lab40 en marche et il me conviendrait vu que je ne fait que de petites soirées (max 100 personnes).
Mais en me baladant sur ebay  j'ai trouvé celui là et je voulais votre avis :

https://cgi.ebay.fr/140mw-Dj-Laser-3-couleurs-RGY-DMX512-neuf_W0QQitemZ320441980523QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages?hash=item4a9bd4966b#ht_5133wt_1170

ce qui m'a fait pencher pour celui là est dabord le prix qui est irréprochable pour un tricolore de cette puissance.
La puissance me convient, le boitier semble etre en alu plus qu'en plastique et toutes les caractéristiques des lasers populaires telles que le ghost green ou le X performer semble etre là mais tricolore.
Le seul hic est qu'il semble etre livré depuis la Chine.Est ce qu'a votre avis c'est quelque chose à prendre en compte ou finalement pas trop ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de merolecho :
Sans vouloir faire de pub, tu travailles chez qui absolutymuse???

Mon père a ouvert un magasin avec son pote, moi je fais les presta pour eux et sinon je squate au magasin ^^
c'est moi qui est conçu le showroom donc je connais chaque projecteur JB system sur le bout des doigts ^^

pour coqleboss :
si il est plus cher dans un magasin par chez toi
n'hésite pas à demander des remises
crois moi... yen a certains qui peuvent faire des belles remises...

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 00:17:09 ]

22
Non y'a rien de paradoxal, et puis je ne suis pas forcément pro starway... j'aime bien la marque et elle ne m'a jamais déçu, après je reconnais que le produit de chez Jb est sympa c'est tout! Et il me semble un peu plus vif que les laserlab... ce n'est qu'un avis! Je trouve (sur les vidéos) le jb un peu mieux mais je fait + confiance à starway qu'à Jb
23
24
bah le probleme avec ces "lasers" c'est leur durée de vie.apres l'effet en lui même ça depend des goûts de chacun, de l'utilité qu'on en a et de son budget.
C'est valable pour tout ces laser tres bas de gamme, peu porte la marque, puisqu'ils sortent de la même usine ou presque.

j'ai eu un laser 70 mw...qui a marché 1 an à peut près, et d'un coup la puissance à chutée..il fonctionnait tjrs certes, mais on ne le voyait presque plus.
remède: faire installer une diode thermorégulée de puissance identique..qui coûte plus cher que l'appareil complet. operation qu'on peu faire chez electroconcept...
je tiens à preciser que je n'ai aucun contacts ,quels qu'il soient, avec éléctroconcept et que je ne suis pas contre les "lasers" bas de gamme puisque j'en possede moi même(enfin ils sont thermorégulés...)!
à méditer.

http://www.olla-animations.com/

25
Evite excelighting, ca ne tiens vraiment pas la route, reste chez Jb qui font quand même du boulot un peu plus sérieux. Si tu veux voir les excel en fontionnemant tu peux les voir chez planet sono a paris...
26
ok ça marche !! merci.Tfaçon la je suis a peu près décidé sur un spark 3 +machine a fumée mac mah 800w .Je pense que c'est raisonnable !
27
bah oui sur un laser, on est pas à l'abri d'un défaut ou d'une panne
si tu l'achète sur ebay : tu pleures parceque le mec ne te le reprendras pas

Citation :
je suis a peu près décidé sur un spark 3

tu veux dire un space 3 ?

(ps : je reçois mon appareil demain normalement =))
28
Citation de coqleboss :
et qu'est ce que vous dites de celui ci ? C'est tentant non ?

https://cgi.ebay.fr/LASER-VERT-EXCELIGHTING-G-50-DMX-NEUF-50-mW_W0QQitemZ250525153131QQcategoryZ148426QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZ

salut
j'ai 2 G50
se sont de bons laser pour leur prix
pour une 10 e de soirée par ans ils conviennent largement

29
Attention aux achats sur ebay... on peut te refourger tout et n'importe quoi sans que tu ne puisse rien dire... avec des produits de ce type, grande prudence.
30
oui c'est ce que j'ai dit
si tu as un défaut ou une panne, bah tu pleures ^^
pas de garantie, ni de sav