Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Un laser pour petites soirée,ne demande pas du haut de gamme !

• 127 réponses
  • 22 participants
  • 36 100 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Un laser pour petites soirée,ne demande pas du haut de gamme !
Salut a tous , alors voila depuis un moment je cherche un laser de puissance 30 a 40 mw.Alors tout de suite je vois venir les DJ pro qui vont me tomber dessus en me disant qu'ils sont tous pourris a ce prix là,qu'il faut que j'economise etc.... Mais j'ai deja vu en marche le starway lab40 en marche et il me conviendrait vu que je ne fait que de petites soirées (max 100 personnes).
Mais en me baladant sur ebay  j'ai trouvé celui là et je voulais votre avis :

https://cgi.ebay.fr/140mw-Dj-Laser-3-couleurs-RGY-DMX512-neuf_W0QQitemZ320441980523QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages?hash=item4a9bd4966b#ht_5133wt_1170

ce qui m'a fait pencher pour celui là est dabord le prix qui est irréprochable pour un tricolore de cette puissance.
La puissance me convient, le boitier semble etre en alu plus qu'en plastique et toutes les caractéristiques des lasers populaires telles que le ghost green ou le X performer semble etre là mais tricolore.
Le seul hic est qu'il semble etre livré depuis la Chine.Est ce qu'a votre avis c'est quelque chose à prendre en compte ou finalement pas trop ?
Afficher le sujet de la discussion
101
du coup, j'ai craquer il y a peu pour un LS 403 G200 d'electroconcept. sans hésiter, c'est une bombe ! dommage qu'il y est pas plus d'animation style animaux ou autre comme les quelques un du début quand on allume la bête !! apres pour acheter toute l'interface ILDA coute encore un peu cher mais je crois qu'avec cela, on peu tout faire ou presque...
102
J'ai acheter un Dune Drawing star je suis vraiment pas déçu ! Un beau petit laser !
103
Il a l'air d'être pas mal mais tu ne peux pas avoir de contrôle par ILDA. juste en DMX. Dune font de bon effet quand même.
104
Citation :
Dune font de bon effet quand même.
icon_facepalm.gif

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

105
No comment...
Arrétez ! Jomo fait une syncope !
106

Personnellement je préfère Kvant...

107

Kvant ne fait pas de " bon effet disco "  redface2

108
:-D

109
Citation de Freddosaxo :
du coup, j'ai craquer il y a peu pour un LS 403 G200 d'electroconcept. sans hésiter, c'est une bombe ! dommage qu'il y est pas plus d'animation style animaux ou autre comme les quelques un du début quand on allume la bête !! apres pour acheter toute l'interface ILDA coute encore un peu cher mais je crois qu'avec cela, on peu tout faire ou presque...

tu as pas une petite video que l'ont voit ce que ça donne, tu est dans quelle region ?
110
j'essayerais de vous faire une petite vidéo mais quand il pleuvra pas !! et quand je recevrais ma grosse machine a fumée. Je suis en cote d'Or. Mais c'est un sacré matos. et le prochain sera quoi ??? quasi le même en bleu.... ou celui qui est pas mal a 1500€ multicouleur.....!!!! et avec l'ILDA offert !!! tu m'étonne avec le prix, ils peuvent te faire un petit cadeau !!!!
111
Citation de Freddosaxo :
ou celui qui est pas mal a 1500€ multicouleur.....!!!!

:??:

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 06:15:00 ]

112
Citation :
ou celui qui est pas mal a 1500€ multicouleur.....!!!! et avec l'ILDA offert !!! tu m'étonne avec le prix, ils peuvent te faire un petit cadeau !!!!

1942763.gif

113

Merde alors... j'ai payé mon Pangolin quasi 800,00€, je suis un pigeon ou bien?

114
Citation de Freddosaxo :
et avec l'ILDA offert !!! tu m'étonne avec le prix, ils peuvent te faire un petit cadeau !!!!

Sans déconner mais dans quel monde on vit....Y'a deux ans, un laser comme ça, ça valait 2500€ voir plus. Aujourd'hui ça a bien baisser, on peut presque tous se payer un laser RGB et on lit des phrases comme ça.

Good lights.

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 14:31:40 ]

115
ouais mais bon, tout est relatif.... un prix pour certains va être très cher et pour d'autre le même sera raisonnable. après mes paroles n'engagent que mon opinion . Après si on était deux ans en arrière, et bien j'aurais sans pas craquer pour ce matériel... c'est tout !!
116
Citation de loclight :
Merde alors... j'ai payé mon Pangolin quasi 800,00€, je suis un pigeon ou bien?

C'est quel model aussi ???? car le mien est un monochrome. mais mesurer en sorti entre 220 et 250mw. donc c'est deja pas mal pour un laser de soirée, en extérieur c'est vraiment magnifique.
117
Non mais la remarque est bizarre quand même tu ne trouves pas ?
Est ce que tu sais ce que coute réellement un laser pour trouver que 1500€ c'est tellement abusé qu'ils peuvent bien t'offrir un logiciel en prime ? C'est ça que je comprends pas.

Apparament non, puisque tu penses que pangolin est un laser...

Cette remarque à priori veut dire que les mecs s'en mettent tellement plein les poches avec tes sous, qu'un petit cadeau est presque obligatoire.

Good lights.

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 15:32:40 ]

118
bah, je sais pas, j'ai supposer et j'ai taper pangolin sur google, il ma mis en relation avec plein de laser.... apres je ne suis pas un expert.... très loin de la...!! et j'ai vu sur internet le plus cher laser que j'ai trouver est a 97 000€ donc je sais que cela peux couter cher, très cher et plus que très cher !!!!
Citation de YannImmersion :

Cette remarque à priori veut dire que les mecs s'en mettent tellement plein les poches avec tes sous, qu'un petit cadeau est presque obligatoire.

c'est ce que je voulais un peu dire aussi dans mes remarques, je te rejoint la dessus.
119
:-D
120
121
Citation de Freddosaxo :
Citation de YannImmersion :

c'est ce que je voulais un peu dire aussi dans mes remarques, je te rejoint la dessus.

Ben non, tu ne me réjoins pas du tout ! Tu dis même le contraire.
Même si la marge apparente pour un vendeur comme ça parait importante entre le prix d'achat en chine et le prix de revente, il n'en est rien en fait. La dessus, il faut compter les frais de fonctionnement de la boutique, les salaires des personnes qui y travaillent, les frais de SAV (si Electroconcept a bonne réputation sur la SAV c'est qu'il fait ce qu'il faut et ça a un coup assez important). Au final, la marge n'est pas si importante que ça.

Pas mal de boutique se sont cassé la gueule ces dernieres années. Electroconcept tient le coup et c'est tant mieux, mais point de BMW devant la porte je peux te l'affirmer. C'est pas boulot à faire pour devenir riche.

Bon maintenant, il n'est pas question de verser sa petite larme, le patron a choisi son job, il emploie du monde, c'est pas toujours facile mais gagner 1200€ par mois pour monter des parpaings en plein cagne c'est pas facile non plus donc loin de moi l'idée de dire qu'il en chie un max.

Tout ça pour dire que ta remarque était pour le moins bizarre, surement du à une méconnaissance du marché.

Good lights.

122
Surement et surtout que je voulais dire que je pense qu'on est pas beaucoup a avoir quelques dizaine de milliers d'euros a mettre dans "un vrai laser" digne de ce nom pour les puristes... c'est tout.
123
A ben ça c'est évident ! Donc on a bien de la chance que les prix ont fortement baisser ces dernières années. On peut presque tous faire un peu d'effet laser dans nos prestas.

Au détriment malheureusement des PRO du laser qui en bavent un peu..

Good lights.

124
ben comme tu la dis, tout le monde en bavent un peu ..... mais on l'a choisit ! et oui c'est cool que les prix ont baissés mais il n'avais pas baisser on serais peut être pas la pour parler de nos prestats aussi bien en sons qu'en lumière...
125
Y'a qu'en laser que les prix ont baissé avec la "démocratisation" des semi-conducteurs. En son et en lumière, ça se maintient depuis des années. rien n'a baissé. Si on ne tiens pas compte de l'inflation, ça aurait même plutôt grimpé.

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 12:43:15 ]