Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Adressage DMX

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 6 237 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Adressage DMX
Bonjour à tous,

j'ai essayer de mettre le green 30 de mon pote en DMX pour le 31 décembre et je n'arrivais pas à la controller avec ma commande.

Pour l'adressage, il en 5eme position sur la ligne DMX après 4 SCX 500. La console DMX que j'utilise est la director 256.

Ca ne marchait peut etre pas parce que je me suis planté sur les switch...
l'adresse DMX est 64 (si mes calculs sont bons)
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Best regards -
2
Hello,

si je ne me trompe pas car je connais pas cette table, c'est une 16 canaux par projo
donc ca fait en addressage pour tes scx 500 : 1 / 17 / 33 / 49
Donc pour ton laser je dirais que c'est 65 et non 64 !!

Voila tout ce que je peux te dire comme ca
Tiens moi au courant

@+++
3
Dans ce cas je dois lever les switchs (6 et 1) ou (7 2 et 1) ou une autre combianaison?
Le switch 1 est il l'activation du mode DMX ?

Merci.
Best regards -
4
Slt moi je possède le ghost 30 voilà la liste des canaux a gauche la position de ton laser et à droite son canal

1..........1
2..........17
3..........33
4..........49
5..........65

Dc pour toi ça sera la position 65
Pour l'activer il faut que t'arrive jusqu'à 65 et si ça ne marche pas regarde en mettan le 1. Ou sinon ben trouve des calcul qui arrive à 65! :??:
5
Salut djfunboy moi aussi j'ai galerer avec se fameux laser faut que tu laisse tt le temp le switch le n°10 pour ke sa fonctionne en dmx pk je c po

Sinon faite attention car j'ai casser une glasse dun moteur celui en face et je c pas comment sa va se passez car je les retourner chez mon revendeur qui ma di que ct pas gagne pour la garantie, j'ai du la casser en le chargent en fin de soiree la derniere foi :furieux: donc un conseille fait attention car ya pas de protection devan ta du le constater :clin:
6
Merci de l'info !
Je vais essayer le week end prochain si je retourne à la campagne au près de mon matos !

Je vous tiens au courant !
Best regards -
7
Ok mes normalement sa va fonctionner mes mes bien avec ta table env 70 sur le canal 1 pour que le mode dmx soit activer
8
70 en % ou en valeur DMX ?
Best regards -
9
En % bien sur sur le canal 1 de ta table
10
Merci je vais essayer !
Best regards -