Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Qui en es content

  • 65 réponses
  • 18 participants
  • 5 303 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qui en es content
J aimerai savoir si y a des gens qui son satisfait de leur laser et depuis combien de tp l utilise t il
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: c'est bien pour le prix :mdr: toujours la bonne excuse bidon :mdr:
12
Enfin Dune est encore a encore un faisceau trés decoupé pour de la projection mais pour des tunnels ou des plafond ca peut commencé a etre pas mal... moi je ne suis pas trop trop laser mais quand j'en ai un je suis Happy :lol:

ps : pour une fete l'anné passé un laser vert 500 mw dans une salle de 50 metres de longeur a tout cassé c'était du Dune mais c'était pas mal :P:
13
Bah non... J'ai toujours voulu avoir un laser, ou si tu préfères un "projecteur vert à faisceaux très fins qui font des formes" :clin: et là je peux me faire plaisir pour très peu cher, alors je suis content. Il est évident que j'ai déjà vu des shows laser (J.M Jarre, ou tout simplement une boîte ou j'allais et qui avait un gros 7 couleurs (surtout que c'était il y a à peu près 12 ans)) mais, soyons réalistes, ce genre de laser restera un doux rêve (je n'ai même pas les moyens d'acheter le logiciel de contrôle. Alors je m'amuse comme quelqu'un qui n'aurait pas d'argent pour acheter des MK2 et qui "ferait le DJ" avec une DJ console ou autre. Je crois qu'on ne parle simplement pas de la même chose, ni du même budget. J'adorerais faire de l'art avec un laser, seulement voilà, j'aurai jamais les moyens ni le temps.
14
Je suis pas un vantard :clin: mais si tu veux acheter quelques chose de cet gamme choisi bien ton modéle tu peux parfois avoir de mauvaise ou de bonne surprise :clin:
15
Bon alors oui il est pas cher, oui la ventil est bruillante, oui la sécu est douteuse, oui le laser n'est pas le top mais alors le rendu en prenant en compte le prix est, je pense, spectaculaire pour de petites presta!

au passage le mien a eu l'expérience d'une jolie chute de 3m (il m'a glissé des mains) et bref lorsque on le secoue ya sans doute une piéce qui c'est détaché mais il fonctionne toujours ^^ il a bientot un an et pas mal d'heure de vol alors oui c'est du chinois bas de gamme mais j'en suis pas mécontent.

16
Et cela ne t'es pas venu à l'idée de l'ouvrir pour voir quelle pièce peut bien se balader à l'intérieur...

Histoire de la retirer ou de réparer... :?!:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
17

Citation : mais l'effet produit, au regard du prix, est exceptionnel.



:roll:

Citation : mais alors le rendu en prenant en compte le prix est, je pense, spectaculaire pour de petites presta!



:ptdr:
18
Je l'ai acheté pour de la petite discomobile c'est sympa ... Dans un Salon assez grand, un grand Garage de 5 voiture sa rend nikel ... Après pour faire des presta de 100 personnes c'est pas possible !!
Ne te fit pas aux vidéo, c'est pas du tout pareil !
Moi je lui met une bonne note ! Un peu trop jouet mais parfait pour mon utilisation de ptetite soirée à 40 personnes...

..:: T.L ::..

19
Disons que moi j'aime les faisceaux du laser, alors ça m'est égal qu'il puisse écrire "maman" ou qu'il dessine super bien... C'est sûr que si je pouvais m'en payer un énorme je le ferais peut-être... Et encore, parce que lorsque tu vois les presta des gros laseristes tu te dis que vu le temps qu'ils ont dû y passer, c'est pas pour toi. Moi je vois ça comme un loisir sympa. C'est un peu comme si tu passais sur un port ou une jetée, tu vois un magasin d'accastillage et tu t'achètes une canne à pêche à 10 euros. Les pros se foutront de toi mais toi tu auras passé une bonne après-midi sans souci ni regret.
20
Ué c'est exactement ça ! +1

..:: T.L ::..