Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Qui en es content

  • 65 réponses
  • 18 participants
  • 5 255 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qui en es content
J aimerai savoir si y a des gens qui son satisfait de leur laser et depuis combien de tp l utilise t il
2
Pour ca tu as les rubrique d'avis :furieux:
3
Je ne l'utilise pas souvent, mais à chaque fois j'en suis très content, il fait vraiment un boulot surprenant (pour le prix bien sûr).
4
Moi j'en suis pas content du tout, une vrai merde ce truc! il ne sai rien faire de bien, et il a failli metre le feu a ma maison avec ca......
5
Explique pour le feu :D: moi j'ai jamais utilisé et je pense ne jamais l'utilisé ^^

ps : jolie blog, Dj Tof 68 me l'avait déja passé :clin:
6
Fil de la prise qui commence a crépiter avec des etincelle pour finir par prendre feu..... enfin une salopperie quoi...
7
A ok :lol: c'est la merde koi ^^
8
Ben vu l'économie que tu fais en l'achetant... hésite pas à reporter cette dernières sur l'assurance incendie

:pong:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
9
Moi je l'ai acheté aussi et en suis content pour son prix bien que je trouve le ventilo un peu bruillant mais avec la musique a un certain volume on l'entend plus

c'est sur on peu pas avoir le beurre ,l'argent du beurre et la cremiere qui va avec

bonne journée a tous
10
Pour la prise, je ne dis pas. Tu as dû tomber sur un modèle défectueux, mais même si certains disent que ce n'est pas du vrai laser etc., il produit tout de même un effet plus que sympa pour un prix plus que sympa aussi. Alors on peut peut-être se mettre d'accord sur une terminologie: "effet type laser", ou "imitation laser", bref: tout ce que vous voudrez, mais l'effet produit, au regard du prix, est exceptionnel. Quand je pense qu'on s'extasiait il y a 10 ans sur des lasers rouges 10mw à 10000 francs...
Sur un autre topic il y a un "laser addict" qui dit que ce modèle n'est pas bien parce que, pour commencer en laser c'est 1000 euros la soirée (en location). Ok, c'est comme si Prost te disait que pour commencer en voiture c'est Vector ou Mc Laren. C'est très sûrement vrai, mais vu le prix de ce laser on ne peut pas demander des miracles. Moi je le trouve bien. Maintenant c'est sur que vu l'absence de vitre protectrice, si je devais sortir souvent je prendrais un flight case, ou je passerai à Dune. C'est dommage que j'aie été trop absorbé par la musique que je mixais lors de ma dernière soirée, sinon j'aurais fait des photos. Avec très peu de fumée et à 7 ou 10 mètres, c'était excellent.