Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ghost Green 30
(31)
Déposer un avis
Où acheter Green 30 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Qui en es content

• 65 réponses
  • 18 participants
  • 5 507 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qui en es content
J aimerai savoir si y a des gens qui son satisfait de leur laser et depuis combien de tp l utilise t il
2
Pour ca tu as les rubrique d'avis :furieux:
3
Je ne l'utilise pas souvent, mais à chaque fois j'en suis très content, il fait vraiment un boulot surprenant (pour le prix bien sûr).
4
Moi j'en suis pas content du tout, une vrai merde ce truc! il ne sai rien faire de bien, et il a failli metre le feu a ma maison avec ca......
5
Explique pour le feu :D: moi j'ai jamais utilisé et je pense ne jamais l'utilisé ^^

ps : jolie blog, Dj Tof 68 me l'avait déja passé :clin:
6
Fil de la prise qui commence a crépiter avec des etincelle pour finir par prendre feu..... enfin une salopperie quoi...
7
A ok :lol: c'est la merde koi ^^
8
Ben vu l'économie que tu fais en l'achetant... hésite pas à reporter cette dernières sur l'assurance incendie

:pong:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
9
Moi je l'ai acheté aussi et en suis content pour son prix bien que je trouve le ventilo un peu bruillant mais avec la musique a un certain volume on l'entend plus

c'est sur on peu pas avoir le beurre ,l'argent du beurre et la cremiere qui va avec

bonne journée a tous
10
Pour la prise, je ne dis pas. Tu as dû tomber sur un modèle défectueux, mais même si certains disent que ce n'est pas du vrai laser etc., il produit tout de même un effet plus que sympa pour un prix plus que sympa aussi. Alors on peut peut-être se mettre d'accord sur une terminologie: "effet type laser", ou "imitation laser", bref: tout ce que vous voudrez, mais l'effet produit, au regard du prix, est exceptionnel. Quand je pense qu'on s'extasiait il y a 10 ans sur des lasers rouges 10mw à 10000 francs...
Sur un autre topic il y a un "laser addict" qui dit que ce modèle n'est pas bien parce que, pour commencer en laser c'est 1000 euros la soirée (en location). Ok, c'est comme si Prost te disait que pour commencer en voiture c'est Vector ou Mc Laren. C'est très sûrement vrai, mais vu le prix de ce laser on ne peut pas demander des miracles. Moi je le trouve bien. Maintenant c'est sur que vu l'absence de vitre protectrice, si je devais sortir souvent je prendrais un flight case, ou je passerai à Dune. C'est dommage que j'aie été trop absorbé par la musique que je mixais lors de ma dernière soirée, sinon j'aurais fait des photos. Avec très peu de fumée et à 7 ou 10 mètres, c'était excellent.
11
:mdr: c'est bien pour le prix :mdr: toujours la bonne excuse bidon :mdr:
12
Enfin Dune est encore a encore un faisceau trés decoupé pour de la projection mais pour des tunnels ou des plafond ca peut commencé a etre pas mal... moi je ne suis pas trop trop laser mais quand j'en ai un je suis Happy :lol:

ps : pour une fete l'anné passé un laser vert 500 mw dans une salle de 50 metres de longeur a tout cassé c'était du Dune mais c'était pas mal :P:
13
Bah non... J'ai toujours voulu avoir un laser, ou si tu préfères un "projecteur vert à faisceaux très fins qui font des formes" :clin: et là je peux me faire plaisir pour très peu cher, alors je suis content. Il est évident que j'ai déjà vu des shows laser (J.M Jarre, ou tout simplement une boîte ou j'allais et qui avait un gros 7 couleurs (surtout que c'était il y a à peu près 12 ans)) mais, soyons réalistes, ce genre de laser restera un doux rêve (je n'ai même pas les moyens d'acheter le logiciel de contrôle. Alors je m'amuse comme quelqu'un qui n'aurait pas d'argent pour acheter des MK2 et qui "ferait le DJ" avec une DJ console ou autre. Je crois qu'on ne parle simplement pas de la même chose, ni du même budget. J'adorerais faire de l'art avec un laser, seulement voilà, j'aurai jamais les moyens ni le temps.
14
Je suis pas un vantard :clin: mais si tu veux acheter quelques chose de cet gamme choisi bien ton modéle tu peux parfois avoir de mauvaise ou de bonne surprise :clin:
15
Bon alors oui il est pas cher, oui la ventil est bruillante, oui la sécu est douteuse, oui le laser n'est pas le top mais alors le rendu en prenant en compte le prix est, je pense, spectaculaire pour de petites presta!

au passage le mien a eu l'expérience d'une jolie chute de 3m (il m'a glissé des mains) et bref lorsque on le secoue ya sans doute une piéce qui c'est détaché mais il fonctionne toujours ^^ il a bientot un an et pas mal d'heure de vol alors oui c'est du chinois bas de gamme mais j'en suis pas mécontent.

16
Et cela ne t'es pas venu à l'idée de l'ouvrir pour voir quelle pièce peut bien se balader à l'intérieur...

Histoire de la retirer ou de réparer... :?!:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
17

Citation : mais l'effet produit, au regard du prix, est exceptionnel.

:roll:

Citation : mais alors le rendu en prenant en compte le prix est, je pense, spectaculaire pour de petites presta!

:ptdr:
18
Je l'ai acheté pour de la petite discomobile c'est sympa ... Dans un Salon assez grand, un grand Garage de 5 voiture sa rend nikel ... Après pour faire des presta de 100 personnes c'est pas possible !!
Ne te fit pas aux vidéo, c'est pas du tout pareil !
Moi je lui met une bonne note ! Un peu trop jouet mais parfait pour mon utilisation de ptetite soirée à 40 personnes...

..:: T.L ::..

19
Disons que moi j'aime les faisceaux du laser, alors ça m'est égal qu'il puisse écrire "maman" ou qu'il dessine super bien... C'est sûr que si je pouvais m'en payer un énorme je le ferais peut-être... Et encore, parce que lorsque tu vois les presta des gros laseristes tu te dis que vu le temps qu'ils ont dû y passer, c'est pas pour toi. Moi je vois ça comme un loisir sympa. C'est un peu comme si tu passais sur un port ou une jetée, tu vois un magasin d'accastillage et tu t'achètes une canne à pêche à 10 euros. Les pros se foutront de toi mais toi tu auras passé une bonne après-midi sans souci ni regret.
20
Ué c'est exactement ça ! +1

21
C'est surtout au niveau de la sécurité que ça titille les pro je pense.
Vu qu'un laser, comme ça a été déjà dit des centaines de fois, c'est un faisceau concentré en 1 point et donc c'est forcément dangereux si ça se bloque.
Qui plus est, on entendu souvent dire par les acheteurs de ces lasers "ouais l'effet tir est super sympa" alors que la première des règles en matière de laser c'est de ne JAMAIS faire de TIRS (je ne parle pas d'effets volumétriques où les miroirs sont en mouvement) dans la foule mais comment veux tu calculer où un laser bas de gamme se mettra à tirer, sans compter qu'il peut se bloquer à tout moment dans le cas d'une utilisation de moteurs défectueux.
C'est bien beau de mettre des clefs de sécurité, qui à mon sens n'assurent en aucun cas la sécurité du public, alors qu'on ne met pas de dispositifs du type carte et shutter qui coupent le faisceau en cas de blocage. et ne venez pas me dire, "oui mais les laser pro sont plus puissant", non un laser au dessus de 1 mw c'est dangereux si c'est projeté plus d'un 25eme de seconde dans un oeuil. Mais le débat est déjà assez ouvert comme ça.
22
Bon, les tirs du Green 30 c'est un terme, rien d'autre, c'est comme des faisceaux flower très fins qui alternent et, effectivement, c'est la guerre des étoiles, mais cela n'a rien à voir avec le mode "attente" qui est un tir très concentré en haut à gauche, donc au dessus du public. Je ne pense pas que les tirs dont on parle soient dangereux, ils sont très rapides.
Pour le clé je suis entièrement d'accord: il faudra m'expliquer comment on tourne la clé en cas d'urgence s'il faut mettre le laser à 2,6 mètres de hauteur. Cela dit, je commande mon laser en DMX et il y a une position "blackout" donc, pas de problème. Et pour les anxieux, ils peuvent toujours brancher l'alim du laser sur leur dispatching et terminé!
Je suis d'accord pour dire que c'est pas du pro, pas aussi beau, etc. et surtout beaucoup moins complet mais sur la sécurité je suis quand même sceptique, je ne crois pas que le Green 30 soit l'arme ultime du XXIème siècle :clin:
23
Pour la securité c'est bien simple il est ZERO ! avan quand je faisai du tir laser avec ma console, obligatoirement après il se coupai, mais plus maintenan ! j'ai réussi a le laisser quelques 10min ! pour faire joujou dans le ciel.... ensuite je vous ai deja parlé qu'il a failli foutre le feu a ma maison ... mais ca c'est pas grave bien sur ! c'est du bas de gamme ! c'est tout a fait normal bien sur ....!
24
:lol: Débat interminable ... :rocket:

25
Allé en une phrase ça devrait être assimilé: ça a le droit d'être moche mais pas dangeureux.