Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mac Mah Laser Mac VI
(11)
Déposer un avis

Argus du Mac Mah Laser Mac VI

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Laser Mac VI ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,00 €

Avis sur le mac VI

• 85 réponses
  • 19 participants
  • 7 970 vues
  • 18 followers
Avis sur le mac VI
Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut le LASER Mac mah VI ?

Il y a une version DMX qui vient de sortir ou qui va sortir prochainement ?

merci d'avance ... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
Le sav a accepté le retour? Il avait marché combien de temps?
Et la question, c'est "combien de temps va encore marcher cette bricole..."
:ptdr:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Citation : OK, j'ai bien recupéré mon macVI avec une diode neuve.
ça pète très très fort,

ça a peter combien de temp ?

ça a pas trop sentis le cramer ?

:mdr: :bravo:

jdeconne dsl ^^ , mais dit nous si c tient plus longtemp je serait curieux de savoir se qu'il ont remis a la plaçe !
Diode claquée au bout de 2heures de fonctionnement.

visiblement(sic), elle avait une faiblesse de construction.

sinon, garantie 1 an et passe la caravane.................on verra(re-sic) bien.
2H lol, et la nouvelle ? On va essayer d'établir la world record de la diode qui dure l moins longtemps :bave:
Lol alors je vais pe ganger , j'ai une CNI PGL-3 de 30mw elle a fonctionner 12minute puis plus rien

bon j'avoue je l'ai fait souffrire car j'ai resouder la diode a la bourin et monter un peltier mal reguler :lol:

trop fragile c pti laser chinois ( fin c pas grave je vais virer la diode et les crystaux et y monter une diode C-mount 500mw 635nm sony comme ça j'aurais un laser rouge de 500mw :D )
C'est déja trop 12min mdr :bravo:
Nouvel épisode :

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

:ptdr:
Ben ma medialas elle a jammais fonctionner par contre loool

a peine reçue elle est tombi et apres , ben apres rien lol
bonjour a tous moi j ai un mac mah vi pc depuis 3 ans !!aucun souci !!avec je le fait fonctionner avec ilda!! sa coute moin cher que celui de mach mah !!il  a une super peche vraiment !!pour le prix de se laser rien a redire meme au niveau dessin pour l écriture sa marche du tonerre on la comparé avec un 1 watt de chez laser world qui était réglé d 'ailleur  a 300 mw donc au mini de la diode classe 4 le mach mah etait aussi visible donc apré je pense que c est la loterie on peu tomber sur une bonne serie ou pas voila mais éviter svp de comparé un laser de 600 euros a un de 2000 voir 4000 euros lol