Agrandir
Mac Mah Laser Mac VI
Mac Mah Laser Mac VI

Sujet Avis sur le mac VI

Sujet de la discussion Avis sur le mac VI
Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut le LASER Mac mah VI ?

Il y a une version DMX qui vient de sortir ou qui va sortir prochainement ?

merci d'avance ... :mdr:

Hors sujet : Moi aussi, tu parle c'est la première fois que je voyais tourner un laser

Hors sujet : il marche encore le laser?

Hors sujet : Non :mrg:

Hors sujet : domage :cobra:

Bonjour,
Je trouve l'effet laser impressionant et j'aimerais vraiment en avoir un.
j'ai déja vu tourner un Mach VI (il était neuf donc je suppose que c'est pour ça qu'il marchait bien...) et j'ai trouvé sa luminosité satisfaisante pour l'utilisation que j'en aurait si j'en avais un (discomobile dans des salles pas plus grande qu'une salle de basket dans la plupart des cas). Je voulais savoir pour une même luminosité et une qualité meilheure quel prix il fallait compter et quelle marque.
Si quelqu'un peut m'aider..
Je suis pas specialiste, mais j'ai deja lu :
bon vrai laser -> minimum 5000€. :P:

Il y a aussi des gens qui loue...
Pas 5000€

3000€ minumu pour un qui ne sort que du vert avec des galvo correct et un diode de +- 100mw reel (bha oui le mac mha il sort pas bcp plus que 30mw +- suivant le jour qu'il a ete fabriquer :D )

puis il faut le soft et la carte pour le gere sur un pc DEDIER ! ( c tres important !! )
Le plus chouette c'est d'intégrer une prestation professionelle ponctuellement avec un show qui va mettre tout le monde sur le cul (Mais enfin, on va dire que je prèche pour ma paroisse... :mrg: ). De cette manière on a pas a investir et on peut présenter quelque chose de réellement spectaculaire.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Oui mais vazy pour faire un truc spectaclaire avec un mac mha :lol: :mdr:

enfin oui c vrais l'explosion du bidule peut etre extraordinaire :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
Quand je parlais d'une prestation professionelle, je ne parlai evidemment pas d'un Mac mah, mais de la prestation d'un professionnel avec son materiel.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr