Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mac Mah Laser Mac VI
(11)
Déposer un avis
Où acheter Laser Mac VI ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Avis sur le mac VI

• 85 réponses
  • 19 participants
  • 7 733 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Avis sur le mac VI
Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut le LASER Mac mah VI ?

Il y a une version DMX qui vient de sortir ou qui va sortir prochainement ?

merci d'avance ... :mdr:
2
Salut

j'ai un pote qui fait de la discomobile qui l'a acheté, je l'ai vu tourner en soirée il défonce !
tu as des effets de ouf style tunnel ou cube.en plus il est vraiment puissant. pour de la discomobile c'est nickel en plus les gens apprécient beaucoup les effets laser. par contre je ne sais pas si ils vont sortir une version DMX. mais ta une télécommande fournie ou tu peu commander pas mal de choses avec
3
Merci pour ta réponse ... :bravo:

Et il l'a acheté où ? Il y a des revendeurs exclusifs ?

Il me semblait pourtant avoir vu comme quoi il existait ou allait exister une version pilotable avec pc ou table DMX avec entre autre une soixantaine d'écriture prédifinie.

Si quelqu'un est au courant ? :mdr:
4
Il l'a acheté directement au SIEL ou il l'avait vu en démo.
Franchmen s'ils sortent une version DMX sa défonçerait.
5
C'est clair, au moins il y aurait moyen d'exploiter comme un vrai laser de discothèque ...

Je vais bien voir, j'ai demandé des renseignements à ce sujet à mon magasin par mail, j' espère qu'ils en sauront plus à ce sujet ...

:bravo:
6
Bon, je n' ai toujours pas de réponse à mon email de la part du magasin que j'ai contacté.

J'ai vu la pub dans un mag :

1390 € pour le mac VI PC

+

1290 € pour l'option écriture - dessin

Je crois bien que ce sont les prix que j'ai vu ...

De plus, la puissance annoncée est "équivalente au 100mw du laser yag"

Il faudra qu' on m' explique !!! :lol:

Du coup, j' ai commandé un laser ailleur où j' ai été très bien conseillé. Certes plus cher, mais je vous en dirai plus lorsque je l'aurai testé ...

:clin:
7
Je viens de recevoir mon laser et ..............

La vache, comment ça marche !!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
8
Alors finalement Mystikd t'as acheté quel laser ?

Merci d'avance, je cherche aussi à en acheter et tt renseignement est le bienvenu.

Modèle, pilotage pc, prix, fournisseur, avantages et inconvénients du modèle.

merci :bravo:

LoginZ
9
Alors, j'ai acheté un laser LI-PM 100 de chez Laser Impact.

Source 100mw vert garantis, moteurs pas-à-pas, 25 effets dont tirs (exclusifs Laser Impact), pilotage par régie DMX.

Et là j'ai le modèle LI-PG 300 pour de la démo, et c'est une tuerie

Source 300mw vert garantis, scanners galva, 128 effets, pilotage par régie DMX, 8 canaux, zoom, rotation axe Z, rotation axe vertical/horizontal, déplacement, etc ...

C'est trop bon ...

:mdr:
10
En effet, ça fait réver...

Je rève d'avoir un 100mW pour mes soirées et celles de mes potes.

Je vais au siel dans deux semaines j'espère qu'il seront exposés sur place.

Dis moi un joujou pareil ça vaut combien ?

Avec un 300 mW tu peux te prendre pour jean-michel Jarre à la tour eiffel non ? ça doit etre monstrueux comme faisceau.

Et il y a possiblité de le piloter par PC ? Si oui, l'option vaut combien ?

Est ce qu'il a un mode auto sans console DMX ?
11

Citation : En effet, ça fait réver...

Je rève d'avoir un 100mW pour mes soirées et celles de mes potes.

Je vais au siel dans deux semaines j'espère qu'il seront exposés sur place.

Dis moi un joujou pareil ça vaut combien ?

Avec un 300 mW tu peux te prendre pour jean-michel Jarre à la tour eiffel non ? ça doit etre monstrueux comme faisceau.

Et il y a possiblité de le piloter par PC ? Si oui, l'option vaut combien ?

Est ce qu'il a un mode auto sans console DMX ?

Alors, en parlant du LI-PM 100, il y a un mode musical sans DMX.

Le LI-PM coûte 1990 € TTC, sachant que la source fait réellement 100 mw au minimum (entre 120mw et 150mw mesurée) et que les pièces sont disponible immédiatement vu que le fabricant se trouve en france. :D:

Pour piloter le laser avec un pc, il faut au minimum un LI-PG avec le boitier optionnel et le programme (le programme a été créée et développé par Lazer Impact).

Le LI-PG est au même prix que le LI-PM jusqu'à la fin du SIEL. C'est une sorte de promotion.

Tu pourras voir toute la gamme sur leur stand. J'y serai le dimanche.

a+
12
T'es génial.

Merci pour les infos en tt cas.

J'irai voir ça le Dimanche alors.

Je demande Mystikd quand je suis sur le stand ? ;) :)

Je suis allé sur leur site, http://www.lazer-impact.com pour ceux que ça pourrait intéresser.

A+
13
Oui, tu peux me demander, j'y passerai un petit moment ...

Leur site est en complet remaniement, donc pas d'inquiétude ... :bravo:
14
Salut à tous !! J'ai acheté le LI-PM 100 de lazer-impact et c'est vraiment un bon produit. 135 mW de bonheur sur la piste avec des effets inédits comme 11 tirs concentrés fixe réglable en hauteur ou encore le blanking qui réalise un effet ventilateur "monstrueux" sur des tunnels triangulaires ou carrés...
la version LI-PG utilise des scanners réplique des CAMBRIDGE CT 6800, il faut rajouter 2000 euros aux LI-PS. LI-PG 100 mW pour 3990 Euros TTC(interface+laser+scanners+alim+diode laser DPSS )
Je serait aussi au siel Dimanche. peut-être on pourra se voir............???

PS le rayon 300 mW diverge autant que le 100 mW ??
15
Attention, le LI-PG 100 est au même prix que le LI-PM 100 jusqu'à la fin du SIEL, c'est-à-dire 1990€... Après, il sera plus cher, c'est normal, puisque utilisation de scanners ...

Au niveau de la divergence, je crois que c'est kif-kif.

:bravo:
16
Radiums tu parles d'un LI-PS, Mystikd d'un LI-PG,

En fait le kit complet de laser en 100mW pilotale par pc (donc laser + inteface de connexion PC + Logiciel de pilotage) tourne aux alentours de ? 3990 €, c'est ça ?

et est ce qu'il y a une promotion de prévue pour ce pack sur le salon ?

Merci :bravo:
17
Il faut en discuter sur le stand, il doit y avoir moyen de moyenner ... :lol:
18
Je vien d'essayer cette aprem le mac mah VI, et mouais mouais...
Les effets sont sympa, mé on pe pas les modifier, il fo les prendre kom ils sont, la luminosité par contre est minable, les 100 mw je c pa ou il les trouve, je diré kil fé a peine 50.
Donc a mon avi il est cher pour rien.
19
Sinon moi j'ai un LIPM, et je voudrais le faire modifier en LIPG, combien sa coute la transformation.
20
Je pense que 500 € suffiront à passer de moteurs pas-à-pas aux scanners ...

Je mettrai une vidéo en ligne dès que je récupère une table DMX :bravo:

je montrerai la différence entre LI-PM et LI-PG en vidéo, ce sera flagrant !!! :lol:
21
Salut à tous !!!

j'ai du mal à suivre toutes les histoires, je suis nouveaux dans le forum et certain disent que le mac VI est une daube fini que la puissance annoncée n'est pas la bonne, d'autre disent que c'est un super produit, j'avoue ne pas tout comprendre.

de plus, je voulais savoir si "laser impact" était revendeur ou grossite ? et si il pouvait revendre au distributeur locaux ?

mon vendeur local (jura musique sur lons le saunier jura (39))pour ne pas le siter m'a fait une démo du "mac mah mac VI" j'ai alluciné

mais mon gros souci aujourd'hui et de savoir si UNIQUEMENT avec la bête, je peux écrire, et gérer toutes les figures qu'il est capable de faire, ou est ce qu'il est indispensable de s'équiper d'éléments supplémentaires ?

merci également de m'éclairer sur ce qu'est : le DMX, les lettres YAG.

je compte sur vous et vous remercie d'avance

à bientôt !!!
Musicalement julien.!.
22
Bonjour,
je suis en possession du MAC VI depuis 1 mois, je dois avouer qu'au début
le produit s'emblait complexe.J'ai réussi à obtenir la notice et quelques conseils sur notre site favori.Je confirme que le produit et halucinant, il est trés puissant, il s'utilise avec le contrôleur dmx mc-1, qui est livré avec.
tu pourras également t'amuser et surtout épater la salle avec la panoplie de textes et dessins pré-enregités avec le MC-1.pour ce qui est d'écrire tes textes, il faut s'équiper du logiciel correspondant qui est aussi cher que le mac-mah...??
23
:beurk:

Je le dis et je le répète (au risque de me faire des ennemis) Le MAC VI est une grosse daube dont la fiabilité est plus qu'aléatoire. C'est juste bon pour mettre dans un show-room de magasin de sono de province et se faire du fric sur le dos de malheureux petits DJ's qui achètent ça sans se rendre compte qu'il s'agit d'un pauvre truc tout pourri!!!
:furieux: :fache2: :fache:

Le MAC VI est au laser ce que le gyrophare est à la lumière, et ce que l'enceinte tandy de 30 Watts est à la sono. :8)

(Là, c'est un peu direct... :?!: J'ai peut-être été un peu fort... :| En même temps, il y a un moment où il faut bien appeler un chat un chat. Enfin bon... Finissons en avec ces sales trucs... :fache: )

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

24
Juste un point sur la fiabilité: MH m'en a prêté un deux fois, la première aucun problème, même si ce n'était pas fantastique, le rendu était déjà correct dans une grande salle, le faisceau est très serré histoire d'optimiser la puissance mais les gens l'ont tout de même remarqué.

la seconde, c'en était un quasiment neuf (il avait du servir une ou deux fois), je l'ais allumé chez moi, ça marchait, je l'ais monté sur la soirée il n'a plus jamais voulu se rallumer, à priori la diode était grillée. j'aurais vraiment été dégoûte d'avoir mis 1000€ pour ça surtout que la garantie n'aurait pas fonctionné.

donc si vous ne voulez pas jouer votre argent évitez ce produit même si au début l'effet est tout de même assez impressionnant pour une petite soirée, ça ne durera pas... et la diode faiblit de toutes façon assez vite.
25
Rebonj !!!

alors pour ma part, je vais etre très clair,

Aficionado, (je prend le pseudo je n'ai que ça) merci de nous tenir au courant des produits de basse qualité mais que faut il comprendre, que pour 1000€ pas de laser ? tout le monde n'a pas un budget de ministre (lol)

je suis également sur un autre forum laser il parle d'un laser apparemment bien, qui est le laser de marque "lasermovement" et de reference KV (KVANT) que penses tu de se produit ??? site : www.lasermov.com

à très bientôt...

newbie des prairies : je te souhaite que ton laser dure la nuit des temps je suis d'accord avec toi il marche bien j'en ai vu la démo c'est impressionnant maintenant mon avis est subsidiaire je n'ai pas beaucoup de recule dans se type de matériel alors forcément dès que je l'ai vu j'ai tout de suite lashé ça se comprant

en tout cas merci à tous de continuer à faire vivre se sujet c'est vraiment très enrichissant.
Musicalement julien.!.