Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway LaserTech 200
Photos
1/16
Starway LaserTech 200

Sujet Lasertech 200

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 378 vues
  • 3 followers
1 Lasertech 200
Bonjour à tous, j'orais une petite question concernant le Lasertech 200 de Starway.
Je l'ai acheté il y a maintenant un peu plus d'un mois et je voulais savoir si il était possible de créer des sigles, ou bien écrire des choses avec(comme le "welcome" intégréer dedans).
Si oui je voudrais savoir comment faire, je pense en connectant probablement sur un pc mais après je c'est rien du tout. Ca ce trouve c'est imposible
Alors si vous en savez plus que moi a ce sujet merci de me répondre sur ces questions.
2
Hello

as tu une prise autre que les connecteur DMX a l'arriere de la machine ?

style une prise db25 informatique !

si juste le dmx , impossible sans en modifier profondement sont electronique interne , mais , vu la photo et la taille des mirroir , ça doit etre du pas a pas donc pour du graphisme j'y crois pas trop c'est limite beam show !
3
Oui a l'arrière il y a bien une prise informatique, c'est pour ca que je demande. Mais après comment rentré dans les paramètres??? quel cable utilisé??? faut t-il un logicel spécifique???
C'est peut etre tout simple à réalisé comme peut etre impossible.
Merci de vos réponses
4

Citation : ou bien écrire des choses avec(comme le "welcome" intégréer dedans).


heu t'es sur de ce que tu dis la ? tu a "Welcome" dans ton lasertech ???
tu confond de laser?
le lasertech 200 c'est des moteurs pas a pas pour faire les figures . et c'est complétement incompatible avec l'écriture , car c'est pas précis et trop lent.

pour ta prise informatique (SubD9 normalement) c'est l'interlock . c'est pour éteindre et alumer ta diode a distance (pour de la protection en autre)
R&D en électronique / informatique
5
Oui j'en suis sur pour "welcome" mais c pas précis du tout.
Je pence aussi qu'on ne peut faire que des figure avec mais comme jel'ai dit ils ont quand même réussi a écrire ce fameu "welcome" c'est pour ca que je voulais savoir si il était possible de créer des figures qui pourait ressemblé à de l'écriture. (Je précisse c pour écrire seulement un mot en fixe et non pas pour faire un show laser car je c'est très bien que ce type de produit n'est pas du tout adapté pour.

Citation : pour ta prise informatique (SubD9 normalement) c'est l'interlock . c'est pour éteindre et alumer ta diode a distance (pour de la protection en autre)


ça n'a donc aucun rapport pour rentrer dans les paramètres par pc alors?
peut-tu m'en dire plus sur le comment ça marche également car ça m'interresse aussi

merci