< Tous les avis Electro-Harmonix Bad Stone Nano
groloup49 groloup49

« Surphaser »

Publié le 29/08/18 à 11:33
J'utilise cet effet sur une telecaster branchée sur un AC4TV. Les micros de ma guitare étant un peu faiblards, il m'arrive de mettre un clean boost LPB1 avant les effets pour éclaircir et affirmer le son.
Je pense que ce phaser peut être utilisé dans tous les styles de musique selon moi: rock psyché, glam, hard, stoner, metal, new wave, folk,...C'est une pédale très inspirante.
Pour ce qui est des piles, elles sont accessibles en dévissant le fond de la pédale (on est chez EHX). Cette pédale semble indestructible (on est chez EHX)
Les réglage sont efficaces. Les sons obtenus sont très typés, ce phaser offre un effet très marqué, très profond et intense. A éviter si on veut un effet subtil ou une simple coloration.Pour ce qui me concerne ce "surphaser" correspond exactement à l'idée que je me fait de cet effet, j'ai l'impression de jouer en trois dimension.En tournant simplement un peu les potards on retrouvera très vite le son de grands classiques du rock de Big Star, the Cure, Prince à Kyuss. Un des meilleurs effets que je possède. Rapport qualité prix super valab'(on est chez EHX)