< Tous les avis Electro-Harmonix Small Stone Mk4
Electro-Harmonix Small Stone Mk4

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

Little_Paco Little_Paco
Publié le 31/01/09 à 09:35
Les effets disponibles sont au choix phaser ou phaser. La technologie utilisée c'est surement la vapeur vu la taille du boitier. Les sons sont editables grave à un potentiomètre et un switch. Grace à un cerveau on peut même mémoriser les réglages. Il parait même que certains utilise un module supplementaire: Papier crayon, ciseau scotch pour mémoriser encore plus de preset.
Il n'y a pas de prises midi, mais vu la taille et la place dans le boitier, un bon bricoleur devrait pouvoir en rejouter, reste plus qu'a savoir à quoi les relier.
C'est pas franchement un rack, mais avec un peu d'imagination ça doit pouvoir le devenir...

C'est simple c'est efficace, pas besoin de se prendre la tete on veut du phaser on a le phaser.

Ben la qualité sonore est vraiment d'enfer pas besoin de tergiverser, ça fait ce que ça doit faire, c'est jamais moche ou sale même avvec de la disto.

Je l'utilise de temps à autre, avec un rare plaisir, depuis 4 ans, c'est excellent. Et on reconnait même la guitare qui est branchée dessus.

Le miens est true Bypass, par contre il avait un petit défaut, il y avait une baisse de volume à la mise en action, sur internet j'ai cherché, il m'a suffit de changer deux resistances et voila c'est nickel.

8 car l'a fallu sortir le fer à souder, et chercher deux resistances, c'est fatiguant quand même....
Ha ouais c'est vrai, faut aussi le sortir pour souder le mini jack de alim (drole d'idée mais pourquoi pas, ça fait bien contact en fait).

Bref si vous cherchez un phaseur, il faut vraiment essayer cette pédale, même si vous la trouvez trop cher, au moins vous aurez la référence dans les oreilles.