Electro-Harmonix Small Stone Mk4
Electro-Harmonix Small Stone Mk4

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone.

scofi scofi

« ca le fait si on lutilise avec un master loop »

Publié le 12/03/11 à 14:10
version us !! comme les autres

comme les copains

Alors la voila ce qui ne va pas :
-Le son ??? ah oui il est très bon avec un panel de choix infernal !! suivant comment vous régler la molette et ou les 2 positions color !! .
-SAUF QUE !! cette pédale bouffe toute la patate de votre guitare ! en clair c'est carrément une perte de 50 % de volume ! et en saturation autant ! .. Donc la gros problème .
-Alors que faire !: soit sortir le fer à souder pour changer les 2 résistances qui génèrent ce problème.
- Ou alors la placer dans un looper(pédale boucle d'effet) ! (ex tonebone (loopbone) et la vous ne perdrez pas le signal de votre gratoune préférée , puisque vous passez les 2 signaux en même temps et la ce n'est que du bonheur.
-C'est souvent le problème avec la marque ce genre de baisse de signal et ou de grosse coloration.
Voila

Cela fait un bail maintenant que je l'utilise et elle à vraiment un très bon son si utilisé avec un bloc boucle d'effet pour pédale !! sinon vous serez déçu par sa fâcheuse tendance a aspirer votre son !!!.

Toujours essayer avant d'acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stéphane