Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2005 à 17:53:28Alimentation electro harmonix ?
Est-il possible de modifier et de remplacer les connecteurs d'alimentation des electro harmonix pour des connecteurs style Boss ?
Si oui est-ce facile ?
Mais ça ne change rien,tu as un fil positif et un négatif;ça c'est universel;il te suffit juste de souder le plug correctement,ça va pas plus loin.
0
Talk about the Blues.
mataleo
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 04/08/2006 à 12:35:42
Y'a un truc qui m'embête car en regradant de plus près l'alim a comme polarité "-" au centre et ma guirlande "+" au centre (en tout cas c'est ce qui est écrit sur le carton... ça donne quoi au final? est ce que je risque de griller certaines pédales?
C'est étrange qu'il y est une polarité indiquée pour la guirlande étant donné que ça ne correspond à rien,il faut juste vérifier la polarité de la sortie du transfo,et après tu fais en fonction.
Plug=connecteur,le jack quoi.
Il suffit de faire le bon raccord,avec un plug adapté à la sortie de l'alim'(pour les alims à sorties séparées) et un plug jack 3.5 pour la pédale,en prenant garde à la polarité;anneau(ring)=(-) et pointe(tip)=(+),c'est tout.
0
Talk about the Blues.
Lying Dalai
607
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 07/08/2006 à 16:08:04
Pour être tout à fait clair, le "plug" en question ressemble à ça. Je précise que je n'ai pas regardé ici les histoires de polarité, donc je ne peux pas certifier que ce plug précis répond à nos attentes...
Le mieux est encore de demander ces précisions à votre revendeur favori... Le mien me l'a refilé gratos lorsque j'ai acheté ma Small Stone.