Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Small Stone Mk4
Photos
1/213
Electro-Harmonix Small Stone Mk4

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

Sujet Alimentation electro harmonix ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 5 150 vues
  • 8 followers
1 Alimentation electro harmonix ?
Est-il possible de modifier et de remplacer les connecteurs d'alimentation des electro harmonix pour des connecteurs style Boss ?
Si oui est-ce facile ?
2
3
Moi la mienne je l'alimente avec une alimentation universelle a 10 euros ça marche très bien, pas trop de ronflettes ni rien. nickel quoi !

mais ça m'intéresse ces ptits convertisseurs :)
4
Quelle est la polarité de cette pédale? faut il une alim spécifique?

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

5
Pour l'alim'il n'y a pas de soucis,du 9v et quelques mA,par contre il faut faire un plug correct,avec centre positif.

Talk about the Blues.

6
Et le diamètre du mini jack de l'alimentation est il le m^me que les autres pédales standard d'effet (genre boss)?

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

7
Non;c'est un jack 3.5,comme un audio,donc c'est plus simple à trouver.

Talk about the Blues.

8
Ouais mais ça va pas le faire avec ma guirlande du coup !!! les prises ont toutes le même format...

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

9
Il suffit de rajouter un plug à ta guirlande,je vois pas où est le problème?

Talk about the Blues.

10
Ouais sauf que c'est une visual spot donc l'alim ne délivre qu'un type de polarité c'est-à-dire "-" au centre ! alors que la small stone aurait besoin de "+" au centre si je ne me trompe pas?

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8