EHX Small Stone -VS- Guyatone PS3
- 8 réponses
- 5 participants
- 935 vues
- 5 followers
Blue Zoso
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2006 à 14:25:13EHX Small Stone -VS- Guyatone PS3
On n'en sais pas assez sur ces monstres...
Aidez moi à choisir!
==EHX small stone soit disant la meilleure pour un son vintage, qui crunche un peu et bouffe le son, typique...
==PS3 peu connu? http://www.guyatone.com/microeffects/ps3.html
simple, petit, et de bonne qualité. mais aucun avis sur ce site!!!
Vite, je chauffe, je brule...
Aidez moi à choisir!
==EHX small stone soit disant la meilleure pour un son vintage, qui crunche un peu et bouffe le son, typique...
==PS3 peu connu? http://www.guyatone.com/microeffects/ps3.html
simple, petit, et de bonne qualité. mais aucun avis sur ce site!!!
Vite, je chauffe, je brule...
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
hnim
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 25/03/2006 à 15:32:08
+1 EHX
j'adore son petit cote vintage, le switch color permet d'avoir une palette de son plus large. J'utilise pour donner un petit cote spacial à mes morceaux. Associe avec un deluxe memory man on a du pink floyd planant psychedelique ... bref du bonheur !!!
j'adore son petit cote vintage, le switch color permet d'avoir une palette de son plus large. J'utilise pour donner un petit cote spacial à mes morceaux. Associe avec un deluxe memory man on a du pink floyd planant psychedelique ... bref du bonheur !!!
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 25/03/2006 à 17:56:10
Citation : qui crunche un peu
La tu confond avec la MXR M-101 qui à tendance à cruncher, la SmallStone elle est pure comme les blés! ;)
Mumbli
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 26/03/2006 à 00:57:25
+1 pour la small stone. j'aime la couleur qu'elle amène avec des réglages light.
un truc chiant quand meme : une baisse de volume quand elle est enclenchée...
un truc chiant quand meme : une baisse de volume quand elle est enclenchée...
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 26/03/2006 à 05:07:15
Citation : un truc chiant quand meme : une baisse de volume quand elle est enclenchée...
Son principal (et unique?) défaut, mais il semblerait qu'il serait possible de la modifier pour régler ce problème (voir les autres thread dédiés), mais je n'ai pas encore essayé, à voir...
En attendant c'est bien la seule chose que j'ai à reprocher à cette pédale!
Blue Zoso
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 27/03/2006 à 17:57:57
Et bien, je me suis laissé tenter par la simplicité de la Guyatone (ben oui, je ne veux pas en mettre à toute les sauces), que j'ai commandé, et que je comparerai avec la EHX, j'éspère très prochainement.
je vous dirai ce qu'il en est... à moins que il y ait déjà eu des test guyatone?
je vous dirai ce qu'il en est... à moins que il y ait déjà eu des test guyatone?
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 08/05/2006 à 18:06:38
+1 EHX
Le son est vraiment formidable et en plus elle est belle.
Je pense en acheté une prochainement mais j'hésite avec la Boss depuis longtemps
Le son est vraiment formidable et en plus elle est belle.
Je pense en acheté une prochainement mais j'hésite avec la Boss depuis longtemps
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 09/05/2006 à 11:16:16
Blueced > Alors cette guyatone?
Pour ma part je l'ai testé en mag il y a qq temps, elle ressemble pas mal à la MXR (avec un peu moins de personnalité) car elle sature un poil.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas acheté. Par contre elle est vraiment très petite, c'est top0
Pour ma part je l'ai testé en mag il y a qq temps, elle ressemble pas mal à la MXR (avec un peu moins de personnalité) car elle sature un poil.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas acheté. Par contre elle est vraiment très petite, c'est top0
Blue Zoso
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 19/05/2006 à 20:10:23
Ecoute, ce n'est pas qu'elle sature, mais que le volume augmente un piol, et donc, mes lampes saturent un peu du coup. Pas désagréable! Le son est très chaud!
Je suis par contre un peu limité en terme de possibilités de réglages. Disons qu'il lui manque le type de courbe.
J'aimerai éssayer la Small Stone. il parrait que celle-la baisse le volume...
Sinon, très petite, les jack se mette par dessus, et le contact n'as pas de "click" d'enclenchement, un peu comme un pedale de sutain pour piano.
Bien cool!
Je suis par contre un peu limité en terme de possibilités de réglages. Disons qu'il lui manque le type de courbe.
J'aimerai éssayer la Small Stone. il parrait que celle-la baisse le volume...
Sinon, très petite, les jack se mette par dessus, et le contact n'as pas de "click" d'enclenchement, un peu comme un pedale de sutain pour piano.
Bien cool!
- < Liste des sujets
- Charte