Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Small Stone Mk4
Photos
1/213
Electro-Harmonix Small Stone Mk4

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

Small Stone/Small Clone en clair.

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 101 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Small Stone/Small Clone en clair.
Salut à tous,je demande avis au connaisseurs de longue date de ces 2 pédales.
:fleche:Je compte utiliser le Small Clone/Small Stone uniquement en son clair
Le meilleur rendu d'après vos divers expériences.
:fleche: directement branchée(s) à la sortie guitare ?

:fleche: dans la boucle d'effet de l'ampli ? (sachant que la boucle de mon ampli tout lampe me laisse le choix entre Série/Parallèle).

Je ne peux pas essayer car ne jouant plus en groupe depuis quelques moi,je me retrouve avec ma tete à lampe 100w + mon baffle 4X15" absolument inexploitable en appartement...d'ou ma question.
Merci à tous.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

2
Un baffle 4*15 !!! putain ca doit en prendre de la place...

Sinon, tu veux quelles pédales, la Stone ou la Clone ? ce ne sont pas les même la première est un phaser, la seconde un chorus.

Perso, je trouve que la Small Clone est mieux devant l'ampli... c'est perso... les phasers, je les préfère dans les boucles d'effets

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Merci pour ta réponse sorgen,je connais le Clone et le Stone,je compte utiliser les 2 mais pas en meme temps (ca se fait "jamais" je crois).
oui,ca prends de la place,lol (voit les photos sur ma fiche).
En tous cas,merci de ta réponse. :clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

4
Mais le 5150 est un 4*12... pas un 4*15 !!!

Sinon, les 2 ensembles... pourquoi pas... moi je n'aime pas trop mais c'est un type de sons assez peu courant... (concernant le chorus et le phaser... moi je suis plutot MXR (Super Chorus M134 + Phase 90EVH... le top sur le marché selon moi et malgré des tarifs assez élevés)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Euh,oui 4X12 :bravo: j'me suis planté :oops: