Sujet de la discussionPosté le 02/02/2007 à 02:02:43True bypass ou pas ?
Bonjour,
ça fait quelques mois que je possède cette pédale et j'en suis entièrement satisfait ! C'est bô, c'est chô, c'est EHX !!!
Je me demande juste si cette pédale est true bypass d'origine ? Certains post m'amènent à penser que non, alors que d'autres affirment qu'il y a un true bypass...
En tout cas, le son de la guitare sort même quand la pédale n'a plus d'alimentation ou de piles (sans effet évidemment ), est-ce une indication ??
Merci de vos réponses...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Raf in NJ
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/02/2007 à 12:33:18
Pour ceux que ca interesse : une explication sur les differents type de bypass et peut etre un jour en finir avec les idées recues sur le true bypass...
J'ai l'intention d'acheter une small tone et je compte l'inserer dans mon pedalboard. J'ai entendu dire que la bete prennait pas mal de place...Quelqu'un pourrait t-il me donner ses dimensions? LxlxH
Par contre tu es sur pour les dimensions !! ca me parait pas tres grans, c la meme largeur qu'une pedale boss et un tout petit peu plus long 85x133mm ... J'ai toujours entendu sire que EHX faisait des pedales encombrantes...