Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Small Stone Mk4
Photos
1/213
Electro-Harmonix Small Stone Mk4

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

Sujet EHX Small Stone sur la basse ... des samples?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 883 vues
  • 3 followers
1 EHX Small Stone sur la basse ... des samples?
Bonjour a tous les basseux !
Dans ma quete du son qui tue, je me suis laissé tenté par une Small Stone d'EHX !
j'adore le son du phaser sur la gratte mais en essayant les phasers de la zoom, je n'ai pas été convaincu !
(a vrai dire comme beaucoup de chose sur la zoom a part le tuner !) et pas moyen de trouver une Small Stone a Grenoble !
Donc si vous etes bassiste et que vous jouez avec une Small Stone dans votre pedalboard, les samples seront les bienvenus ! et les avis aussi !

 

2
ne me dites pas qu'aucun bassiste l'utilise !

 

3
Ferré musique vends la nano, tu peux commander chez michel musique ou sinon sur internet ce sera moins chère.
"Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité." A.E.
4
la nano ! chez ferré! dans mon mag preferé de Gre ! yabon bizarre j'y ai passé une heure a tester des distos avant les vacances, j'ai pas vu la nano... bah j'etais surement trop absorbé par les autres pedales 

quand la neige aura un peu fondue (20-30 cm devant ma porte) j'irais tester la ptite boite !
merky de l'info GuiTaréro !

Hors sujet :
d'ailleurs ca me rappelle une ptite BD que j'aimais bien dans guitar part ! ma page preferé avec les tests matos !!!


 

5
j'ai peutetre un peut de retard sur le sujet...
si vous cherché la nano small stone  47euro
https://www.michenaud.com/p5439/electro-harmonix-nano-small-stone.php
pour ma part je l'ai acheté chez michenaud à 47euros, cela dit michenaud demande 11euro supplementaire pour l'envoie(colissimo) a moins que la commande depasse les 100euro: FDP offert.
6

https://www.michenaud.com/p3948/electro-harmonix-nano-bass-balls.phpi
au passage si tu dois utilisé ton phaser avec une basse achete plutot une nano bass-ball de chez ELH, meme caractéristique que la small stone mais concu pour les fréquence d'une basse (auto-filtre pour basse)voir le lien.