Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mxr phase 100 ou Boss phaser 3 ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 866 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mxr phase 100 ou Boss phaser 3 ?
Tout est dans le titre !

je cherche une pédale de phaser qui soit le plus tru-by pass possible et dont le son agréable ...

des avis ? :???:
2

Citation : le plus tru-by pass possible

Oublie la boss alors.
Tu a pensé au phaser de chez électro-harmonix ?
3
Pour le son agréable je dirais direct MXR, mais c'est très subjectif l'agréable et si ça ce trouve tu préfèrele son de la boss?
Pourquoi veut-tu à tout prix une true bypass? tu as beaucoup de pédales? J'ai le PH-3 de Boss, elle n'est pas true bypass mais il n'y pas de différence vraiment flagrante quand elle éteinte ou hors de mon pedal board. Moi je la garde pour le mode rise (phaser qui monte tout le temps) et le mode step (phaser à courbe aléatoire, fait penser à un arpégiateur).


A mon avis cherche d'abords un son qui te plait, ensuite tu verra si elle est true bypass et au besoin tu bricollera un peu ou tu prendra un looper.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4

Citation : le plus tru-by pass possible


ca veut rien dire ca.
tu voulais surement dire la plus transparente possible. :bravo:

je n'ai essayé ni la phase 100, ni la PH3, mais je possede la phase 90 et la PH2, vraiment different. Pas de secret, faut essayer.
Mais pourquoi elimines tu par ex l'ibanez PT9 ou l'ehx small stone ? (pour citer les concurentes de marque vendeuse)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
La mxr 100 phase n'a pas suffisament de reglage et de son different bien que je trouve le son excellement, chaud à souhait ..
je me conteterai de la boss sh3 pour commencer ...
6
C'est pas compliqué si tu aime le son de la phase 100 prend la direct , c'est vrai que sur la boss il i a plus de posibilité mais avoir trop de posibilité c'est pas forcement bon , tu peu aussi bien amelioré ton son que le pourrir , j'ai eu plusieur BOSS et apré avoir gouté au MXR BOSS sa me fait vom..
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
7
J'ai pas essayé beaucoup de phaser, trois ou quatre, je possède d'ailleurs un boss, mais celui que j'utilise le plus est mon Behringer... :oops:
Au niveau transparence, je le trouve bien car il y a un level qui atténue plus ou moins le dosage de l'effet, de très léger à omniprésent...Je le trouve génial...
Si t'as 15 euros à perdre... :lol:

Je suis Charlie

8
C'est vrai aussi que la small stone est bien et pas chere
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon