Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite aide pour un comparatif (MXR/Small Stone/Vermona)

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une petite aide pour un comparatif (MXR/Small Stone/Vermona)
Salut à tous,
j'ai besoin de votre aide pour le meilleur achat de phaser possible à placer au Q de mes synthés.
J'hésite entre :
- la Small stone us (79 euros, prix de réf. chez Thomann)
- la MXR Phase 100 (145 euros)
- le rack 1u Vermona PH 16 (205 euros )

évidemment le prix passe du simple à plus du double, ce qui m'intéresse c'est surtout la qualité du son (je crains de sonner trop JMJarre avec la Smallstone), l'absence de souffle et les possibilités.

Vos zavis SVP ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
Hum...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
Juste comme ca tu peux avoir le MXR avec un belle réduc chez Gillou :clin:

Aprés lequel choisir dans ton cas, les MXR (que j'adore et ne changerai pas pour un autre) n'a qu'un paramètre de reglage de vitesse, ce qui veux dire tu le prend tel quel et basta, pas moyen d'affiner

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Pour les instru virtuels gratuit vas voir sous l'onglet "recherche" et tapes freeware, il y a vraiment des belles choses
En particulier chez Hugo qui vient de sortir le string théory, il y a aussi sur le site un modulaire très sympa, ainsi qu'un monophonique.
Dans le genre de musique que tu annonce tu auras largement de quoi t'amuser!
5
Miaou ! :rocket:






:mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Si tu veux pas de souffle, oublie le small stone.

Quel type de phaser tu recherches? Un son très doux et très chaud ou tu préfères les sons + envahissants? Tu cherche à approcher un son leslie ou pas?