Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HardWire Pedals SP-7 Stereo Phaser
Photos
1/30
HardWire Pedals SP-7 Stereo Phaser

Phaser Guitare de la marque HardWire Pedals

Prix public : 177 € TTC

réactions à la news [Musikmesse] HardWire Pedals SP-7

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 051 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] HardWire Pedals SP-7
HardWire lance la pédale de phaser stéréo SP-7 pour guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est le même que les Digitech, nan?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3
a priori les hardwire sont différentes des digitech: c'est la meme marque à la base, mais digitech présentent ça comme une déclinaison "boutique", ce serait con qu'ils utilisent les memes circuits
la DL8 (delay looper), par exemple, n'a pas d'équivalent dans la gamme digitech me semble t'il
4
Vous parlez des X-Series? Dans ce cas là, il y a le digital delay...

5

non, des hardwire series. Elles semblent identiques

6

ces deux dernières porte la marque Digitech (elles proviennent de sites de ventes, ces images), j'étais persuadé que les "hardwires" sont des prods Digitech. D'après ce que vous me dites et cette news, hardwire serait une marque à part entière? eek

7
c'est compliqué
j'ai une DL8, on ne la trouve pas sur le site de digitech, mais je crois bien que Digitech est imprimé sur la boite, je vérifierai - le transfo c'est le meme que les autres digitech... pour moi c'est une déclinaison de la marque, peut etre comme Roland et Boss... je regarde ce soir ...
8

Je ne sais pas, mais c'est fort fort semblable en tous cas. Il semblerait m^me que celles de Digitech ne soient pas avec la mention Digitech dessus. Perso, j'ai eu les X-séries, J'ai trouvé moyen, sans plus (delay et chorus). La série hardwire semble sympa et les potards sont métalliques entièrement semble t'il.

9
oui, et elle sonne très bien à mon gout
mais les potards en metal brillent et sont durs à régler sur scène... et ils sont crantés, impossible de régler à la milliseconde près, j'ai eu un souci pour un delay sur un morceau que j'avais enregistré et je n'ai pas pu trouver le delay pile poil calé - y'a un tap tempo, mais je suis pas doué avec ça... ça marche peut etre très bien pour les delays "entre les crans"

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 09:48:59 ]

10
sur la X séries, le tap tempo était vraiment ch*ant à utiliser, fallait rester appuyé 2.5 sec sur la pédale pour enclancher cette fonction, au demeurant bien pratique.