"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
3951
3Posté le 07/04/2011 à 16:14:36
a priori les hardwire sont différentes des digitech: c'est la meme marque à la base, mais digitech présentent ça comme une déclinaison "boutique", ce serait con qu'ils utilisent les memes circuits
la DL8 (delay looper), par exemple, n'a pas d'équivalent dans la gamme digitech me semble t'il
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 11/04/2011 à 00:09:01
ces deux dernières porte la marque Digitech (elles proviennent de sites de ventes, ces images), j'étais persuadé que les "hardwires" sont des prods Digitech. D'après ce que vous me dites et cette news, hardwire serait une marque à part entière?
Anonyme
3951
7Posté le 11/04/2011 à 09:22:46
c'est compliqué
j'ai une DL8, on ne la trouve pas sur le site de digitech, mais je crois bien que Digitech est imprimé sur la boite, je vérifierai - le transfo c'est le meme que les autres digitech... pour moi c'est une déclinaison de la marque, peut etre comme Roland et Boss... je regarde ce soir ...
Je ne sais pas, mais c'est fort fort semblable en tous cas. Il semblerait m^me que celles de Digitech ne soient pas avec la mention Digitech dessus. Perso, j'ai eu les X-séries, J'ai trouvé moyen, sans plus (delay et chorus). La série hardwire semble sympa et les potards sont métalliques entièrement semble t'il.
Anonyme
3951
9Posté le 11/04/2011 à 09:47:10
oui, et elle sonne très bien à mon gout
mais les potards en metal brillent et sont durs à régler sur scène... et ils sont crantés, impossible de régler à la milliseconde près, j'ai eu un souci pour un delay sur un morceau que j'avais enregistré et je n'ai pas pu trouver le delay pile poil calé - y'a un tap tempo, mais je suis pas doué avec ça... ça marche peut etre très bien pour les delays "entre les crans"
[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 09:48:59 ]
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10Posté le 11/04/2011 à 12:49:47
sur la X séries, le tap tempo était vraiment ch*ant à utiliser, fallait rester appuyé 2.5 sec sur la pédale pour enclancher cette fonction, au demeurant bien pratique.