Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2007 à 10:14:33Ma pedale marche t'elle bien ?
Salut voila on m'a offert cette pedale pour Noel et le probleme c'est que quand je la secoue on dirai qu'il y a un petit truc qui se ballade dedans et je sent pas vraiemnt de changement avec le bouton EVH merci a++
Anonyme
2Posté le 23/12/2007 à 10:38:08
Le truc qui se ballade, ce doit être le connecteur pour la pile
Ouvre là et regarde dedans...
Le bouton EVH permet de passer de modern au script mod.
Modern, c'est le mxr phase 90 actuel avec le r28, c11 et c12 connectés. Script, ils sont déconnectés, cela donne un son plus crémeux avec moins de saturation.
0
Spade94
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/12/2007 à 10:49:17
Ok je te remercie mais je crois pas qu'on puisse mettre une pile sinon faut l'ouvrir avec un tourne vis
0
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/12/2007 à 11:02:46
Si tu mets pas de pile ça marche pas, un tournevis n'est pas un objet trés dangereux, tu devrais t'en sortir!!!!
0
Guilll
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 23/12/2007 à 11:09:26
Les pédales où on peut pas mettre de pile je suis pas sûr que ça existe vraimen t ...
0
Guilll
Spade94
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/12/2007 à 11:11:50
C'est juste que c'etait la premiere fois que je vois une pedale qu'il faut ouvrir avec tourne vis pour mettre une pile.
0
chuck'n roll
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 23/12/2007 à 12:44:45
Citation : Les pédales où on peut pas mettre de pile je suis pas sûr que ça existe vraimen t ...
Si si c'est possible : toutes les pedales ne fonctionnent pas avec du 9 volt, dans les ehx par exemple : jamais de pile!