Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma pedale marche t'elle bien ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 976 vues
  • 3 followers
1 Ma pedale marche t'elle bien ?
Salut voila on m'a offert cette pedale pour Noel et le probleme c'est que quand je la secoue on dirai qu'il y a un petit truc qui se ballade dedans et je sent pas vraiemnt de changement avec le bouton EVH merci a++
2
Le truc qui se ballade, ce doit être le connecteur pour la pile :noidea:
Ouvre là et regarde dedans...

Le bouton EVH permet de passer de modern au script mod.
Modern, c'est le mxr phase 90 actuel avec le r28, c11 et c12 connectés. Script, ils sont déconnectés, cela donne un son plus crémeux avec moins de saturation.
3
Ok je te remercie mais je crois pas qu'on puisse mettre une pile sinon faut l'ouvrir avec un tourne vis
4
:oo: Si tu mets pas de pile ça marche pas, un tournevis n'est pas un objet trés dangereux, tu devrais t'en sortir!!!! :ptdr:
5
Les pédales où on peut pas mettre de pile je suis pas sûr que ça existe vraimen t ...
Guilll
6
C'est juste que c'etait la premiere fois que je vois une pedale qu'il faut ouvrir avec tourne vis pour mettre une pile.
7

Citation : Les pédales où on peut pas mettre de pile je suis pas sûr que ça existe vraimen t ...



Si si c'est possible : toutes les pedales ne fonctionnent pas avec du 9 volt, dans les ehx par exemple : jamais de pile!