Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2011 à 13:12:58quand vous appuyez sur script il se passe qqe chose??!
tout est dans le titre j'ai pas l'impression que le son varie beaucoup...
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
Iron-eagle
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 13/09/2011 à 21:58:49
Il me semble que le script met en bypass une résistance, ce qui expliquerais la légère ( très légère ) modification.
0
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/09/2011 à 22:23:21
salut
ben ecoute j'ai essayé é reessayé j'entend absolument rien sa doit etre supra leger
0
luke99
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/11/2012 à 07:56:43
Salut ,
je confirme les dires de Booobby !!!
Ma MXR EVH ph90 est neuve ( je viens de la recevoir ) et il ne se passe absolument rien lorsque j'active le Script . Mon frère possède également la même ( achetée d'occaz ) et idem pour la sienne !!! C'est assez curieux car sur la EVH Flanger d'un ami , le son change radicalement lorsque l'on active le Script et le bouton s'éclaire , ce qui n'est pas le cas sur la Phase EVH !
Quelqu'un a t-il d'autres infos concernant ce script ???
0
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 11/11/2012 à 13:40:23
ptit UP
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/11/2012 à 14:30:27
D'après ce que je me souviens, la fonction Script bypasse la résistance R28, qui était responsable sur l'ancienne version de la Phase 90 d'une légère saturation (saturation de l'étage d'entrée).
Pour entendre une différence, il faut régler les niveaux pour avoir cette saturation d'étgage d'entrée, et ensuite, activer le switch supprimera simplement cette saturation.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 11/11/2012 à 16:49:34
salut Gilou
merci pour ta réponse!
si c'est que ça l’écart de prix entre la phase 90 et la EVH n'est absolument pas justifié...
ils s'emmerdent pas chez MXR
0
Perceval Vassail
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 12/07/2013 à 22:13:34
En son clair la difference est largement perceptible, en disto beaucoup moins