Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours j'ai tout dessoudé !

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 672 vues
  • 5 followers
1 Au secours j'ai tout dessoudé !
Salut à tous
D'abord bravo roosz pour ton astuce pour les andouilles qui branchent pas le bon transfo sur cet belle pédale orange...
Je viens de me faire chier 1 heure pour dessouder le petit CI, mais comme un con j'ai pas repéré les sens dans lequel il faut le remettre... :oops: :oops: Sur le CI que j'ai acheté y'a pas le petit ergo sur le côté qui est repéré sur la plaque. Dans quel sens il faut que je le soude ??? Quelqu'un peut il regarder sur son phase 90 ??? Ou alors une petite photo de la plaque ? (je sais j'abuse...)
Merci d'avance
2
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
S'il vous plait répondez moi !!!! je peux pas jouer samedi sans mon phase 90 !!!!

please please :((( :((( :((( :((( :(((
3
Moi je t'aurais bien pris une photo mais moi je suis a quebec et mon phase est en france. Il va me rejoindre courant janvier.
dsl ca sera trop tard pour toi. :clin:

l'operation que tu lui as faite subir c t pour qu'il ne sature plus ?
j'espere qu'il a bien signé une decharge sinon il va ptet te poursuivre !
blague a part, c hot a dessouder le bon truc sans niquer le reste ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Je sais pas beaucoup t'aider :( alors j'ai fait quelques photos :clin: Je sais pas les envoyer par ce forum .. donne moi ton adresse e-amil et je te les passerai pas mail...

A bientot
Sweetie
5
http://www.vintage-effects.fr.tt/

ça pourra peut-être t'aider. il y a un article sur la phase 90 avec une photo de ses circuits.
6
Merci à tous,

Malheureusement la photo du phase 90 sur vintage effects (super site au demeurant...) n'est pas assez bien définie.
Sweetie j'ai dessoudé des composants donc ce dont j'ai besoin c'est d'un photo de l'interieur face composant...
remerci à tous
Je continue à chercher... :(( :(( :(( :((

BF
7
Et sinon tu veux pas repondre à mes questions ? :oops:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
:clin: ok ok désolé j'avais pas compris ca !!
:non:
Sweetie
9
Ben pour l'instant Doc kro je sais pas si c'est chaud à dessoudé parceque j'ai pas ressoudé et donc je sais pas si ça remarche.... (c'est clair ? hum...) :|
Dessouder les CI à la base c'est un enfer, et pas baiser les reste d'après mes infos il faut pas utiliser un fer à souder qui chauffe trop. Il vaut mieux en utiliser un où on peur régler la température
a plus
BF
10
Ok merci.
je te dis merde pour la suite.
tiens nous au courant. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.