Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qu'est ce qu'on ma vendu ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 114 vues
  • 2 followers
1 Mais qu'est ce qu'on ma vendu ?
J'ai acheté sur Ebay une MXR 90.
Je l'ai eu vraiment pas cher parce qu'elle ne marchait pas.

Aprés avoir longement cherché a la réparer, j'ai réussit!!! (YEAH)

Mais le truc que j'ai découvert c'est que l'intérieur de ma pédale ressemble a ça:



Mais la boite est classique et est marqué de 2004.
Un modif a été faite pour que l'alim se trouve en bas a droite (comme sur la photo).

Quelqu'un a une idée de ce que j'ai eu?

P.s: Je n'ai pas le grain si cool (ou si haï) des Phase 90 classique. De plus elle est équipé d'un true bypass (ce qui est logique vuce que j'ai dit)

MERCI D'AVANCE
2
3
T'aurai pas chopé une contrefaçon ? :oo:

Voila l'interieur de la mienne de 2004, les jack et le switch sont solidaires de la carte et la maintiennent dans le boitier (d'ou le fait que je n'ai pas retourné la carte.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
En effet il y a une différence assez flagrante :mdr:
Mais bon la mienne sonne, et j'ai du mal a croire que des gars font des contrefaçon.

Citation : Mais bon la mienne sonne


D'ailleurs je l'ai comparé a des extraits sur le net; et ça ressemble à la version script logo, pas le grain ni rien ... mais bon. Aprés pour en être sur faudrait que je montre ma pédale directement a monsieur les ingé (ou historiens :clin: ) de chez MXR.

Le doute planne, mais moi jmen fou j'ai eu une pédale qui sonne grave bien, pour pas cher!!!!!

:bravo:

Merci quant même de m'avoir montré que m'a pédale n'a absolument rien a voir avec la version commerciale!
5
C'est aussi possible que le circuit ait été refait entièrement pour le mettre en True Bypass plus facilement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not