Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
presque 2 ans sans réponse... comme quoi il ne faut SURTOUT PAS toucher ce petit trim pot (ou alors faut noter avant sa position d'usine)
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/02/2009 à 16:15:21
Bonjour, j'ai fait une photo de la mienne qui est une originale des années 70, je l'ai achetée neuve et je n'ai jamais touché au trim pot...
si quelqu'un peut m'expliquer comment insérer une photo dans un message...
0
tiolem
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 26/02/2009 à 17:01:04
Tu dois uploader la photo sur un site web (genre imageshack) ou même sur ton profil. ensuite, tu cliques sur le petit bouton "image" quand tu rédiges ton message et copie le lien vers ton image.
par exemple, j'ai uploadé le logo AF sur mon profil. je clique sur l'image et donc elle s'affiche. là, click droit > copier l'adresse de l'image. dans mon msg, je clique sur le bouton "image", ya une balise (img) qui arrive, je colle l'url copiée et je reclique sur le bouton "image" pour fermer la balise (/img).
ça marche aussi avec une image postée sur un autre site. qu'AF. il te suffit de coller l'url entre les balises img et /img (attention pas de lien php)
et voilà.
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/02/2009 à 18:44:42
J'ai essayé mais ça ne marche pas. Je n'ai pas de fonction "copier l'adresse de l'image" avec un clic droit.
Par contre j'ai mis la photo sur mon profil, vous pouvez donc aller voir.
0
tiolem
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 26/02/2009 à 19:03:25
Merci !
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/02/2009 à 20:13:11
De rien !
pendant qu'on y est, est-ce que les composants des phase 90 actuels sont identiques à ceux des séries originales comme le mien ?
0
tiolem
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 28/02/2009 à 17:58:32
Bon, ça n'a rien à voir en fait. ma pédale est récente. voici en images (attention les images sont lourdes) :
dans le boitier
sorti du boitier
le fameux potard interne de plus près (le petit truc blanc eu dessus du potard de vitesse)