Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possible pour basse?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 084 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Possible pour basse?
Je me demmandé si on peut utilisé le phaser 90 pour basse
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
2
On peux utiliser tous les effet guitare pour une basse, le problème c'est que dans 90% des cas les fréquences traités ne seront pas tout a fait bonnes et on risque de voirs les basses baver.

A essayer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Oui mais je sais pas trop koi prendre comme phaser car j'en veu un pour ma basse
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
4
Salut,

si je ne me trompe pas les small stone rendent bien avec une basse.
Que la musique soit !
5
Si tu veux être sur prend en un spécial basse, sinon a par les tester, y'a pas 36 solutions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Oui ji avait pensé aussi mais j'aimerais bien entendre des samples avec basse
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
7
Pfffffiouuuuu! Bon, je vais enfin pouvoir poster des samples de babasse dans une Phase 90 moi :)

Bref, samples ultra bâclés et bruts, rien dessus, même pas réglé le volume d'entrée de ma carte son... :oops:

Warwick $$ tous les potards en position milieu, les deux micros en série >> Ampeg SVP-Pro >> Firepod >> Cubase >> Audacity foireux pour convertir en mp3.

Pour chaque sample, son brut / "speed" au minimum / "speed" à mi-course / "speed" au maximum.

Première série en amont du préamp (basse >> Phase 90 >> Ampeg)

jeu au médiator
jeu aux doigts
jeu en pseudo slap

Seconde série dans la boucle d'effets du Ampeg (basse >> Ampeg >> effect send Ampeg >> Phase 90 >> effect return Ampeg)

jeu au médiator
jeu aux doigts
jeu en pseudo slap

Et là, je remarque encore une fois que je suis une merde et à la basse et en M.A.O., et que mon Ampeg souffle diablement...

Mais bon, si ça peut te donner une idée du truc...

[edit] :paf: chuis une buse, ma Phase 90 a la R28 mod
8
Je te remerci c'est super simpa!! Plus qua entendre le son de la smalll stone et je fait mon choix :lol:
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
9
En tout cas excellente initiative Kinder_Guano :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Que la musique soit !
10

Hors sujet : Merci :oops:
J'avais une basse et une phase 90 à portée de main, et une terrible envie de faire un break dans ma chasse au boulet, cet aprèm :mdr: