Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On peux utiliser tous les effet guitare pour une basse, le problème c'est que dans 90% des cas les fréquences traités ne seront pas tout a fait bonnes et on risque de voirs les basses baver.
A essayer
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
funkyriko
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 20/05/2007 à 12:20:33
Oui mais je sais pas trop koi prendre comme phaser car j'en veu un pour ma basse
0
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
Catharsis
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/05/2007 à 12:23:14
Salut,
si je ne me trompe pas les small stone rendent bien avec une basse.
0
Que la musique soit !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/05/2007 à 12:24:40
Si tu veux être sur prend en un spécial basse, sinon a par les tester, y'a pas 36 solutions
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
funkyriko
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 20/05/2007 à 12:25:20
Oui ji avait pensé aussi mais j'aimerais bien entendre des samples avec basse
0
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/05/2007 à 16:08:51
Pfffffiouuuuu! Bon, je vais enfin pouvoir poster des samples de babasse dans une Phase 90 moi
Bref, samples ultra bâclés et bruts, rien dessus, même pas réglé le volume d'entrée de ma carte son...
Warwick $$ tous les potards en position milieu, les deux micros en série >> Ampeg SVP-Pro >> Firepod >> Cubase >> Audacity foireux pour convertir en mp3.
Pour chaque sample, son brut / "speed" au minimum / "speed" à mi-course / "speed" au maximum.
Première série en amont du préamp (basse >> Phase 90 >> Ampeg)