Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Possible pour basse?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 162 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Possible pour basse?
Je me demmandé si on peut utilisé le phaser 90 pour basse
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
2
On peux utiliser tous les effet guitare pour une basse, le problème c'est que dans 90% des cas les fréquences traités ne seront pas tout a fait bonnes et on risque de voirs les basses baver.

A essayer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Oui mais je sais pas trop koi prendre comme phaser car j'en veu un pour ma basse
4
Salut,

si je ne me trompe pas les small stone rendent bien avec une basse.

Let there be rock !

5
Si tu veux être sur prend en un spécial basse, sinon a par les tester, y'a pas 36 solutions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Oui ji avait pensé aussi mais j'aimerais bien entendre des samples avec basse
7
Pfffffiouuuuu! Bon, je vais enfin pouvoir poster des samples de babasse dans une Phase 90 moi :)

Bref, samples ultra bâclés et bruts, rien dessus, même pas réglé le volume d'entrée de ma carte son... :oops:

Warwick $$ tous les potards en position milieu, les deux micros en série >> Ampeg SVP-Pro >> Firepod >> Cubase >> Audacity foireux pour convertir en mp3.

Pour chaque sample, son brut / "speed" au minimum / "speed" à mi-course / "speed" au maximum.

Première série en amont du préamp (basse >> Phase 90 >> Ampeg)

jeu au médiator
jeu aux doigts
jeu en pseudo slap

Seconde série dans la boucle d'effets du Ampeg (basse >> Ampeg >> effect send Ampeg >> Phase 90 >> effect return Ampeg)

jeu au médiator
jeu aux doigts
jeu en pseudo slap

Et là, je remarque encore une fois que je suis une merde et à la basse et en M.A.O., et que mon Ampeg souffle diablement...

Mais bon, si ça peut te donner une idée du truc...

[edit] :paf: chuis une buse, ma Phase 90 a la R28 mod
8
Je te remerci c'est super simpa!! Plus qua entendre le son de la smalll stone et je fait mon choix :lol:
9
En tout cas excellente initiative Kinder_Guano :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Let there be rock !

10

Hors sujet : Merci :oops:
J'avais une basse et une phase 90 à portée de main, et une terrible envie de faire un break dans ma chasse au boulet, cet aprèm :mdr:

11
Mais tu utilise quand et pour quel style ta phase 90 avec une basse?
12
Jamais utilisée avec ma basse jusqu'à cet aprèm, elle roupille dans mon rack guitare, la Phase 90! Donc c'était la première fois qu'elle voyait une basse! Mais c'est finalement pas mauvais du tout, en laissant le speed en dessous de la moitié :mdr:
Les seuls effets que j'utilise en basse, c'est l'overdrive de mon préamp et un EBS Unichorus, et très rarement en plus :mdr:
13
En tout cas tu est bien equipé!! j'ai vu tes photos :D: