Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

I lost my knob.

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion I lost my knob.
Bon, je sais, ça craint de créer un thread pour ça mais j'ai perdu le potard de mon Phase 90 il y a quelques mois après un concert un peu foireux sur la plage et j'ai eu beau chercher chez Stew Mac et sur eBay, j'ai rien trouvé.
Je suppose qu'un potard type Strat ou Les Paul ferait l'affaire mais sérieusement, c'est trop laid :mrg: Un potard métallique serait cool mais y'a pas vraiment de repère dessus, pas pratique...
Donc où puis-je trouver des potards du type de l'original ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que ça y ressemble mais j'en ai vu nulle part quand j'ai cherché.
12
Bah c'est facile, tu va dans un magasin de zik, tu trouve une jazzbass, tu regarde discretement si y'a personne aux alentours, et tu pique le potard :mdr:
13
Oh oui, ça fait Arsène Lupin version zicos, ça me plaît ça
14
Ça sert à tourner le bouton au pied le gros bidule en caoutchouc vendu avec? :?!:
je m'étais toujours demander à quoi ça servait en ouvrant la boiboite....
15
Je sais pas si ça a été conçu pour servir à ça mais en tout cas, ça marche :clin:
16
Dite etant eventuellement a la recherche d'un phaser j'avais essayé le PH7 d'ibanez, et du coup je me suis demandé si avoir juste un potard de vitesse c'est pas un peu chiant defois?
17
Pas du tout, à condition d'apprécier le grain d'origine.
Franchement, un phaser, c'est tout bête comme effet, je trouve ça cool d'avoir seulement un paramètre à régler pour que ça sonne.
18
Comme Klawn...
j'ai essayé j'ai aimé c'est le principal...

le fait qu'il n'y est qu'un seul bouton permet de ne pas avoir à se faire chier pour trouver "le son" et donc pourrait ne pas convenir à certains guitaros qui aiment tourner tous les boutons pour explorer toutes les possibilités de la pédale et qui finalement retournent aux réglages traditionnels parce que au moins ça sonne... :mrg:
19
Ouais le truc c'est que j'en ai pas encore vu pres de chez moi, donc pour essayer c'est pas facile :??:
20
Gillou peut t'en envoyer un contre un chèque et tu renvoies la pédale si ça te plaît pas.