Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I lost my knob.

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 895 vues
  • 1 follower
1 I lost my knob.
Bon, je sais, ça craint de créer un thread pour ça mais j'ai perdu le potard de mon Phase 90 il y a quelques mois après un concert un peu foireux sur la plage et j'ai eu beau chercher chez Stew Mac et sur eBay, j'ai rien trouvé.
Je suppose qu'un potard type Strat ou Les Paul ferait l'affaire mais sérieusement, c'est trop laid :mrg: Un potard métallique serait cool mais y'a pas vraiment de repère dessus, pas pratique...
Donc où puis-je trouver des potards du type de l'original ?
Merci.
2
Tu peux aller voir sur le catalogue selectronic ...
http://www.selectronic.fr/

je pense que les modele type DO27 (aluminium massif anodisé naturel) pourraient te convenir ... mais ils ne sont dispo que pour des axes de 6mm ;
je te donne quelques references :
50.7419-1
50.7460-5
50.7496-5
50.7460-3
50.7496-3
50.3801-2
3
Merci beaucoup :D:
4
Tu pourras plus tourner le potard au pied par contre :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ouais, je sais :|
De toute façon, le truc en caoutchouc s'est perdu avec... Mais bon, j'ai vu qu'il y en avait sur eBay, j'aurais pu en commander.
6
Ca doit faire partie des pièces Dunlop dispo en SAV ça de toutes façons, t'a été voir le revendeur du coin ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
En fait, j'avais demandé à Gillou y'a super longtemps et il m'avait dit qu'il demanderait à sa prochaine commande chez Dunlop et lors de la commande, il a oublié.
C'est vrai que je peux aller checker chez les revendeurs mais maintenant que j'ai passé ma commande, c'est un peu con :oops:




En plus, j'en ai commandés plusieurs pour voir lequel irait le mieux... :oops:
8
T'es un peu comme moi, tu fonces un peu trop :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
C'est clair
10
C'est pas le meme bidule que sur les jazzbass?