Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BM-13 Phaser
Photos
1/3
Behringer BM-13 Phaser

Phaser de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer propose un nouveau clone de pédale Moog

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 661 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer propose un nouveau clone de pédale Moog
355206.png
Cette fois-ci, la marque a cloné un phaser bien connu qu'elle a subtilement renommé BM-13 Phaser.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ils sont partis pour faire toute la série. :mrg:
3
Curieux de voir leur BP 251 :facepalm:
4
si les potards ne tombent pas ,on aura de la chance 8/10 comme a l'école des fans :mrg:
5
Je ne comprends pas pourquoi ils ont maintenu le choix d'entrées CV en jack 6,35mm alors que les utilisateurs de CV ont plutôt des modulaires/semi-modulaires qui sortent en 3,5mm..
C'est l'intérêt notamment des pédales Dreadbox de pouvoir les interfacer directement sans besoin d'adapteurs.
Ok il y a les sorties DC-coupled qui débarquent sur les cartes son. Mais il me semble que pour l'instant c'est un équipement marginal parmi les utilisateurs de CV...
6
Je vais me refaire un design avec ce phaser !

7
C'est joli. Par contre leur seule annonce dans cette gamme c'était le delay et si je ne me trompe pas finalement il n'est toujours pas sorti.
8
Non ils ont annoncé la Murf il y a pas longtemps.

La mf102, pas besoin vu que Warm Audio a sorti sa copie. :mrg:
9
La warm audio est géniale. Et pastfx fait une super mf-101. Je lui reproche juste l'absence de sortie d'enveloppe. Jfx vient d'arrêter ses 101 et 103 avant que je puisse acheter le phaser. Celle de behringer arrive à temps.
10
Citation de Juljaaz :
Ils sont partis pour faire toute la série. :mrg:

Oui, je pense .

https://www.instagram.com/p/DMaoQdsMO0L/