Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
4Front TruePianos
Photos
1/40
4Front TruePianos

4front: les fameux modules ne s'installent ils pas sur mac os x leopard?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4front: les fameux modules ne s'installent ils pas sur mac os x leopard?
Ola!!!

J'ai un soucis. A la recherche du plug de piano parfait (et free tant qu'a faire...) je tombe sur la démo de 4front... La je suis subjugué...

Le temps de la démo (40 jours je crois...) se passe, tres bien...

Puis, une fois dépassé je tombe sur les fameux "modules" (piano et epiano) gratuit eux, si j'ai bien compris!!!

Je m'empresse de télécharger... et là, impossible de les retrouver dans logic et garageband!!!

Alors:

-Sois j'ai pas bien compris et en fait ce son des modules complémentaires à truepiano

-sois le fait d'avoir installer la démo fout le bazard et à ce moment là, j'aurai besoin d'un coup de patte!!!

Merci à tous...

D.
2
Hello,

J'avais téléchargé la démo, il y a bien longtemps, donc je ne me souviens pas trop, mais pour le TRuepiano, il y a 4 modules qui représentent des sons de pianos différents. Mais concernant piano et epiano, il me semblent bien qu'il s'agit d'instruments VST gratuits mais qui n'ont en fait rien à voir avec Truepianos. Au niveau du son, ces freebies ne sont franchement pas terribles du tout, donc même si tu n'arrives pas à les utiliser, je pense que tu ne vas pas rater grand chose
3
Merci christelle!

J'ai laché l'affaire... et utilise le "grand piano" de chez apple, avec plein d'effet dessus, ça le fait...

Peace,

D.