Ce piano pour moins de 200 Euros.
- 93 réponses
- 13 participants
- 5 963 vues
- 2 followers

Anonyme

J'ai pas vraiment vu mieux pour un prix comme çà...
Les démos m'ont l'air sympathique.>>>https://www.purgatorycreek.com/pianocompare.html
Vous avez mieux?

Edd El Manouche

Mais ca roule dans un registre mezzo/piano je trouve.
En forte, c pas evident, enfin si on fait la fine bouche bien sur.
Mais j'aime beaucoup c assez mat comme son de piano, plutot élégant je trouve.

Anonyme

Anonyme

Citation : Je l'ai testée sur le Steinway D du même éditeur et il a été très enthousiasmé, à tel point qu'il m'a offert son Yamaha C7 gratos en échange de mon patch!
C'est carrément un deal d'enfer !!!!!!

J'aurai bien aimé qu'une histoire comme ça m'arrive, sauf que je n'ai pas la place de mettre un C7 chez moi

Citation : En gros tu pense que le Symphonic orchestra rest une bonne solution pour le compromis Piano/Violons?...
Et je pense que tu as les oreilles qui permetteront à tout ça de sonner correctement.

scalp

Existe-t-il une copie échantillonnée correcte d'un Fazioli ?
scalpmusic

jazzphoton

Citation : Tu tombes bien toi, j'pensais à ce tu disais y a longtemps...C'est le son BOSENDORFER que tu aimais?...c'est sur ce plug que tu faisais allusion?
Oui ce plug est bien le Bos 290 de PMI
Citation : C'est carrément un deal d'enfer !!!!!!
J'aurai bien aimé qu'une histoire comme ça m'arrive, sauf que je n'ai pas la place de mettre un C7 chez moi
Enfin... quand je dis qu'il m'a offert son Yamaha C7, c'est toujours un sample ( http://www.postpiano.com/products/prod_iteminfo.php?id=5&subCat=Yamaha+C7 )
J'ai pas encore testé le GPO pour le comparer au EWQLSO Silver. Mais ce dernier me semble bien intéressant.

jazzphoton

Pour le piano, ya pas photo, c'est le Steinway B de la Silver que je préfère (et encore plus avec la mise à jour)
Pour les string, j'aime bien ceux de GPO, mais il y a plus de facilité de nuances de jeu et de programmation avec le silver
Ya aussi des choeurs sur le silver, donc il est plus complet

Anonyme

Citation : Pour les string, j'aime bien ceux de GPO, mais il y a plus de facilité de nuances de jeu et de programmation avec le silver
Bon bah j'me sens moins seul alors

Citation : Ya aussi des choeurs sur le silver, donc il est plus complet
Sans compter qu'on faire l'upgrade vers la version Gold et pourquoi Platinium

Anonyme

Edd El Manouche

Si tu veux la jouer jazzy, le steinway est mieux!!!

Anonyme

Edd El Manouche

tu seras pas déçu!!

Anonyme

Dis moi mon grand il y a un truc que je ne comprends pas, tu a du sampleur dans ton matos pourquoi tu ne t'achètes pas plutôt des cdroms qui vont bien ?
Tu crois que ça ferai vraiment plus cher au bout du compte ?

Anonyme

Citation :
Enfin... quand je dis qu'il m'a offert son Yamaha C7, c'est toujours un sample
Meuhhh!!!! J'suis déçu

Ben moi je peux jouer de temps en temps sur un vrai C7 si j'veux !!!! NA !!!!

Anonyme

Citation : Ha...!!! Ce f@ctory et ces choix Cornélien !!!!

Parce que là, le piano est dans son élément...Je m'explique:Le soft a été complètement developper avec cette version de KOMPAKT à 100%.Donc, il y a peu de chance d'avoir des bugs, prob de compatibilté....
Dès que je veux un bon son de piano, il est de toute façon au même prix voir plus chère que cette version avec le soft en plus...

Anonyme

Je voulais parler du Silver Orchestra mais tu es partout alors je me suis perdu en route

Sacré facto

Si tu prends le Silver et que ça ne te conviens pas je te le rachèterais.... à crédit

djavson

Anonyme

Sauf que j'ai toujours un penchant pour le Symphonic Orchestra silver mais bon, sans l'avoir essayé, il est hors de kestion de le commander...Comme GPO..Heureusement que j'ai un collégue qui me l'a prété!
Sinon, j'ai des choix net et précis sur des softs que je vais voir que j'aurai de toute façon>
STYLUS
ATMOSPHERE
SYMPOHONIC Silver(?)
PMI BOSENDORFER 290
Hé!Hé!
Donc....c'est toujours la marmelade dans ma tête

Anonyme

djavson

Anonyme

Tu crois que se sont mes oreilles qui n'étaient pas objectives à ce moment là ?

- < Liste des sujets
- Charte