Ce piano pour moins de 200 Euros.
- 93 réponses
- 13 participants
- 5 748 vues
- 2 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2004 à 21:45:47Ce piano pour moins de 200 Euros.
Hé, oui...
J'ai pas vraiment vu mieux pour un prix comme çà...
Les démos m'ont l'air sympathique.>>>https://www.purgatorycreek.com/pianocompare.html
Vous avez mieux?
J'ai pas vraiment vu mieux pour un prix comme çà...
Les démos m'ont l'air sympathique.>>>https://www.purgatorycreek.com/pianocompare.html
Vous avez mieux?
Anonyme
521410
21 Posté le 18/04/2004 à 21:05:21
En gros tu pense que le Symphonic orchestra rest une bonne solution pour le compromis Piano/Violons?...
T'as de toute façon raison, mais je préfère acheter moins vite, plus chère mais pour longtemps...
Garritan m'a troublé avec son histoire de contôle à la modulation, je le savais, mais l'éssayé, mais c'est en l'essayant que je m'en suis rendu réellement compte!......
T'as de toute façon raison, mais je préfère acheter moins vite, plus chère mais pour longtemps...
Garritan m'a troublé avec son histoire de contôle à la modulation, je le savais, mais l'éssayé, mais c'est en l'essayant que je m'en suis rendu réellement compte!......
Anonyme
521410
22 Posté le 19/04/2004 à 00:32:36
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 19/04/2004 à 00:51:04
Le Bos290 de PMI est bien, mais il y a encore quelques améliorations à apporter (et je suis en train de le faire pour l'éditeur). Je suis en train de faire un petit patch qui soit adapté à toutes les machines, même les "moins puissantes", sans pour autant compromettre la polyphonie ni la qualité sonore, au contraire! J'ai trouvé une astuce de programmation qui permet de gagner sur tous les plans. Je l'ai testée sur le Steinway D du même éditeur et il a été très enthousiasmé, à tel point qu'il m'a offert son Yamaha C7 gratos en échange de mon patch!
La négociation s'est terminé ce week end, donc il ne devrait pas tarder à y avoir une mise à jour du Steinway D sur le site de PMI... et une version du B290 à venir.
La négociation s'est terminé ce week end, donc il ne devrait pas tarder à y avoir une mise à jour du Steinway D sur le site de PMI... et une version du B290 à venir.
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 19/04/2004 à 00:57:11
Sinon... il y a le Milan Steinway D Hamburg ( http://www.milandigitalaudio.com/steinwaydemos.htm ) qui est vraiment au top en ce moment, et le Black Grand de Worra (encore un Steinway D! mais quand la qualité sonore est là... faut pas s'en passer) en confection qui promet rien qu'à l'écoute de la beta version.
Quant au Bardstown B290, je lui préfère de loin celui de PMI (et donc du VSTi correspondant, fruit du partenariat entre Eastwest, PMI, et Native instruments).
Quant au Bardstown B290, je lui préfère de loin celui de PMI (et donc du VSTi correspondant, fruit du partenariat entre Eastwest, PMI, et Native instruments).
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 19/04/2004 à 00:58:26
Mais je vous le rappelle, je suis en train de bosser sur une mise à jour notable... affaire à suivre...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 19/04/2004 à 01:30:01
Le pmi est mon préféré.
Mais ca roule dans un registre mezzo/piano je trouve.
En forte, c pas evident, enfin si on fait la fine bouche bien sur.
Mais j'aime beaucoup c assez mat comme son de piano, plutot élégant je trouve.
Mais ca roule dans un registre mezzo/piano je trouve.
En forte, c pas evident, enfin si on fait la fine bouche bien sur.
Mais j'aime beaucoup c assez mat comme son de piano, plutot élégant je trouve.
Anonyme
521410
27 Posté le 19/04/2004 à 01:37:23
Anonyme
7206
29 Posté le 19/04/2004 à 09:16:04
Citation : Je l'ai testée sur le Steinway D du même éditeur et il a été très enthousiasmé, à tel point qu'il m'a offert son Yamaha C7 gratos en échange de mon patch!
C'est carrément un deal d'enfer !!!!!!
J'aurai bien aimé qu'une histoire comme ça m'arrive, sauf que je n'ai pas la place de mettre un C7 chez moi
Citation : En gros tu pense que le Symphonic orchestra rest une bonne solution pour le compromis Piano/Violons?...
Et je pense que tu as les oreilles qui permetteront à tout ça de sonner correctement.
scalp
1200
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 19/04/2004 à 09:30:40
J'ai eu le bonheur d'enregistrer 2 fois sur un grand Fazioli de concert au studio Damiens à Boulogne, je suis tombé raide de ce piano .
Existe-t-il une copie échantillonnée correcte d'un Fazioli ?
scalpmusic
Existe-t-il une copie échantillonnée correcte d'un Fazioli ?
scalpmusic
- < Liste des sujets
- Charte