Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest PMI Bosendorfer 290 Grand Piano
Photos
1/3
EastWest PMI Bosendorfer 290 Grand Piano

Sujet Ce piano pour moins de 200 Euros.

  • 93 réponses
  • 13 participants
  • 5 686 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ce piano pour moins de 200 Euros.
Hé, oui...
J'ai pas vraiment vu mieux pour un prix comme çà...
Les démos m'ont l'air sympathique.>>>https://www.purgatorycreek.com/pianocompare.html

Vous avez mieux?




Afficher le sujet de la discussion
21
En gros tu pense que le Symphonic orchestra rest une bonne solution pour le compromis Piano/Violons?...

T'as de toute façon raison, mais je préfère acheter moins vite, plus chère mais pour longtemps...

Garritan m'a troublé avec son histoire de contôle à la modulation, je le savais, mais l'éssayé, mais c'est en l'essayant que je m'en suis rendu réellement compte!...... :shootme:

22
Bon, j'ai testé le piano gratos.......Pour un gratos il fort mais il ne vaut pas le piano dans GARRITAN.....Même celui de kompakt!

23
Le Bos290 de PMI est bien, mais il y a encore quelques améliorations à apporter (et je suis en train de le faire pour l'éditeur). Je suis en train de faire un petit patch qui soit adapté à toutes les machines, même les "moins puissantes", sans pour autant compromettre la polyphonie ni la qualité sonore, au contraire! J'ai trouvé une astuce de programmation qui permet de gagner sur tous les plans. Je l'ai testée sur le Steinway D du même éditeur et il a été très enthousiasmé, à tel point qu'il m'a offert son Yamaha C7 gratos en échange de mon patch! :bravo:
La négociation s'est terminé ce week end, donc il ne devrait pas tarder à y avoir une mise à jour du Steinway D sur le site de PMI... et une version du B290 à venir. :mdr:
24
Sinon... il y a le Milan Steinway D Hamburg ( http://www.milandigitalaudio.com/steinwaydemos.htm ) qui est vraiment au top en ce moment, et le Black Grand de Worra (encore un Steinway D! mais quand la qualité sonore est là... faut pas s'en passer) en confection qui promet rien qu'à l'écoute de la beta version.
Quant au Bardstown B290, je lui préfère de loin celui de PMI (et donc du VSTi correspondant, fruit du partenariat entre Eastwest, PMI, et Native instruments).
25
Mais je vous le rappelle, je suis en train de bosser sur une mise à jour notable... affaire à suivre...
26
Le pmi est mon préféré.

Mais ca roule dans un registre mezzo/piano je trouve.
En forte, c pas evident, enfin si on fait la fine bouche bien sur.
Mais j'aime beaucoup c assez mat comme son de piano, plutot élégant je trouve. :aime2:
27
Tu tombes bien toi, j'pensais à ce tu disais y a longtemps...C'est le son BOSENDORFER que tu aimais?...c'est sur ce plug que tu faisais allusion?

28
J'aime le son piano mat et feutré.....

29

Citation : Je l'ai testée sur le Steinway D du même éditeur et il a été très enthousiasmé, à tel point qu'il m'a offert son Yamaha C7 gratos en échange de mon patch!



C'est carrément un deal d'enfer !!!!!! :bravo:
J'aurai bien aimé qu'une histoire comme ça m'arrive, sauf que je n'ai pas la place de mettre un C7 chez moi :???: :(((

Citation : En gros tu pense que le Symphonic orchestra rest une bonne solution pour le compromis Piano/Violons?...



Et je pense que tu as les oreilles qui permetteront à tout ça de sonner correctement. :clin:
30
J'ai eu le bonheur d'enregistrer 2 fois sur un grand Fazioli de concert au studio Damiens à Boulogne, je suis tombé raide de ce piano . :aime:
Existe-t-il une copie échantillonnée correcte d'un Fazioli ?

scalpmusic