Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest PMI Bosendorfer 290 Grand Piano
Photos
1/3
EastWest PMI Bosendorfer 290 Grand Piano

Sujet Ce piano pour moins de 200 Euros.

  • 93 réponses
  • 13 participants
  • 5 685 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ce piano pour moins de 200 Euros.
Hé, oui...
J'ai pas vraiment vu mieux pour un prix comme çà...
Les démos m'ont l'air sympathique.>>>https://www.purgatorycreek.com/pianocompare.html

Vous avez mieux?




Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Tu tombes bien toi, j'pensais à ce tu disais y a longtemps...C'est le son BOSENDORFER que tu aimais?...c'est sur ce plug que tu faisais allusion?


Oui ce plug est bien le Bos 290 de PMI

Citation : C'est carrément un deal d'enfer !!!!!!
J'aurai bien aimé qu'une histoire comme ça m'arrive, sauf que je n'ai pas la place de mettre un C7 chez moi


Enfin... quand je dis qu'il m'a offert son Yamaha C7, c'est toujours un sample ( http://www.postpiano.com/products/prod_iteminfo.php?id=5&subCat=Yamaha+C7 )

J'ai pas encore testé le GPO pour le comparer au EWQLSO Silver. Mais ce dernier me semble bien intéressant.
32
Bon je viens de retester les 2 : GPO et EWQLSO silver
Pour le piano, ya pas photo, c'est le Steinway B de la Silver que je préfère (et encore plus avec la mise à jour)
Pour les string, j'aime bien ceux de GPO, mais il y a plus de facilité de nuances de jeu et de programmation avec le silver
Ya aussi des choeurs sur le silver, donc il est plus complet
33

Citation : Pour les string, j'aime bien ceux de GPO, mais il y a plus de facilité de nuances de jeu et de programmation avec le silver



Bon bah j'me sens moins seul alors :bravo:

Citation : Ya aussi des choeurs sur le silver, donc il est plus complet



Sans compter qu'on faire l'upgrade vers la version Gold et pourquoi Platinium :shootme:

34

Citation : Et je pense que tu as les oreilles qui permetteront à tout ça de sonner correctement


Hum...C'est un exercice dont je ne me suis jamis collé....Mais c'est sympa de ta part :oops:

35
Factory, prend le pmi, je vois tres bien ce que tu composes, ca donnera une touche très élégante a tes morcales!!
Si tu veux la jouer jazzy, le steinway est mieux!!!
36

Citation : ca donnera une touche très élégante a tes morcales!!


Roooooo...C'est bien dit çà :oops:

Edd, tu vois par exemple les zics de Mr Thomas Newman, par ex>>>





Bah le piano qu'il l'utilise est le son que je veux...
Mat, les marteaux dans les aigus....

37
Bah fonce alors factory!!
tu seras pas déçu!! :aime:
38




:boire:

39
Ha...!!! Ce f@ctory et ces choix Cornélien !!!! :clin:

Dis moi mon grand il y a un truc que je ne comprends pas, tu a du sampleur dans ton matos pourquoi tu ne t'achètes pas plutôt des cdroms qui vont bien ?
Tu crois que ça ferai vraiment plus cher au bout du compte ?
40

Citation :
Enfin... quand je dis qu'il m'a offert son Yamaha C7, c'est toujours un sample




Meuhhh!!!! J'suis déçu :((( J'me disais zossi :???:


Ben moi je peux jouer de temps en temps sur un vrai C7 si j'veux !!!! NA !!!! :mdr: