Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'veux bien mais les liens sur les posts et le lien constructeur ne fonctionnent pas
0
Anonyme
7206
5Posté le 02/04/2004 à 00:20:08
Oui effectivement, je viens de le constater et c'est facheux car avec ce truc on en a vraiment pour son argent si je puis dire.
Le problème c'est que bcp de gens le récupère et donc parfois le site est hors service (enfin c'est l'explication que j'ai trouvé).
C'est tout de même 330mo à télécharger.
A toi de voir si tu peux attendre que le site soit de nouveau en service.
Ceci dit toi choix ne doit pas être trop moche (mais je n'ai pas écouté)
0
Anonyme
7206
6Posté le 02/04/2004 à 00:29:53
C'est ce truc là qui correspond au plug in ?
Bardstown Imperial Grand Bosendorfer M290 - Kontakt Vel Filter
Ce n'est pas bien clair sur la page que tu as indiqué.
0
Evy
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 02/04/2004 à 00:38:05
En tant qu'utilisateur j'en suis vraiment plus que sastisfait avant son achat je m'était pas mal renseigner et pour le prix il n'y a pas mieux !