Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Pianos
Photos
1/9
EastWest Quantum Leap Pianos

Sujet espace disk

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 493 vues
  • 2 followers
1 espace disk

Bonjour

J'ai tenté une première instal. Une question :

j'ai 30G dispo sur mon disque dur système (sur 160G). A prioro le player réclame beaucoup plus (268G) et ne peux s'installer car pas assez d'espace disque.

Sauf erreur j'avais bien noté les 230G d'espace nécessaires pour les 3 bibliothèques (que j'ai prévu d'installer sur un dusque dur libre de 500G) mais pas la nécessité d'avoir 268G !!  d'espace sur le disque système pour le player

J'ai pas lu ça sur la doc ni sur le carton du logiciel d'ailleurs mais c'est certainement moi qui ai fait l'erreur.

Qui peux me dire ?

Merci bien et bonne fêtes à tous

2

up

3

personne?

4

Bonjour Philoubord,

A mon avis, après ce que QL Piano a pris dans les gencives ici, je crains en effet qu'il n'y ait plus grand monde sur le forum consacré à ce produit.

Pour répondre à ta question, tu peux installer QL Piano sur n'importe quel disque.  Play ne demande pas à être installer sur le disque système.  Et quand bien même il le serait, ce sont les banques sons qui prennent de la place et non Play.

Par contre, je te confirme que c'est galère pour l'installation, surtout en Windows 7 : impossible d'installer de manière full automatique, il faut y aller manuellement.  Ces dingues de chez East West n'ont pas prévu une installation automatique pour cet OS.  C'était du moins le cas lorsque j'ai acheté ce produit.  Depuis, cela a peut-être changé, c'est du moins ce que je te souhaite.

Je viens de reformater mon PC et je vais devoir tout réinstaller aussi icon_exorbite.gif !

icon_cool.gif

Groupir

 

 

5

bonsoir et merci de ta réponse

suis sous mac Leopard

vais re essayer.