Existe-t-il un piano virtuel gratuit ? Sinon quel est LA référence dans les petits prix ?
- 9 réponses
- 2 participants
- 1 283 vues
- 3 followers
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2007 à 12:24:07Existe-t-il un piano virtuel gratuit ? Sinon quel est LA référence dans les petits prix ?
Merci à ceux qui pourront m'aider !!
Existe-t-il un piano virtuel gratuit ? Sinon quel est LA référence dans les petits prix ?
Benj'
Benj'
Résultats du questionnaire écolo :
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 08/02/2007 à 12:31:03
La fonction recherche est ton ami...
il y en a des tonnes en soundfont sur le web,,la qualité oscillant beaucoup de l'un a l'autre, ainsi que le poid de la soundfont....
Perso j'utilise /sample-piano/maestro-sounds/Concert-Grand-v2-%5BFreeware%5D/forums/t.128900,freeware-qui-a-un-ftp-pour-heberger-les-360-mo-du-piano-maestro-sounds-concert-grand-v2.html que j'ai transformé en soundfont et qui marche vraiment super bien a mon gout.....
il y en a des tonnes en soundfont sur le web,,la qualité oscillant beaucoup de l'un a l'autre, ainsi que le poid de la soundfont....
Perso j'utilise /sample-piano/maestro-sounds/Concert-Grand-v2-%5BFreeware%5D/forums/t.128900,freeware-qui-a-un-ftp-pour-heberger-les-360-mo-du-piano-maestro-sounds-concert-grand-v2.html que j'ai transformé en soundfont et qui marche vraiment super bien a mon gout.....
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 08/02/2007 à 13:59:56
Oui mais il y avait beaucoup de réponse. j'avais besoin d'être aiguiller
Pour ceux qui cherche la mêm chose que moi...
http://lesitedeburnie.free.fr/matshelgesson-maestro.html
Pour ceux qui cherche la mêm chose que moi...
http://lesitedeburnie.free.fr/matshelgesson-maestro.html
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 08/02/2007 à 19:05:35
Le lien que t'as mi c'est esactement celui que je t'ai indiquer dans mon précedent poste
de toute façon c aussi beaucoup histoire de goutles soundfont ( a part les grosses daubes qui ne servent a rien )
de toute façon c aussi beaucoup histoire de goutles soundfont ( a part les grosses daubes qui ne servent a rien )
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 09/02/2007 à 10:40:02
Citation : goutles soundfont ( a part les grosses daubes qui ne servent a rien )
Ca veut dire suoi ça ? J'ai pas saisi !
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 09/02/2007 à 19:28:43
"histoire de gout les soundfonts... et faut faire le tri car malgré le nombre dispo, pas beaucoup qui valent vraiment la peine, a mon gout
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 12/02/2007 à 11:08:31
Je les pas envore fait fonctionner. je sais pas tropo comment procéder.
Y a une gros fichier c'est tout.
Je cherche et vois tiens au courant
Y a une gros fichier c'est tout.
Je cherche et vois tiens au courant
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 13/02/2007 à 15:48:40
Bah dans ton séquenceur tu ouvre par exemple sfz en tant qu'instrument vst, et tu l'associe a une piste midi.
Dans sfz tu charge ta soundfont et puis hop tu veux avec sur ton clavier maître
Dans sfz tu charge ta soundfont et puis hop tu veux avec sur ton clavier maître
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 13/02/2007 à 23:13:11
Salut,
Pff j'arrive à rien... Bon j'ai ouvert sfv mais apres qu'est ce que je dois faire ? Il faut convertir en soundont ? Je sais même pas ce que c'est
C'est un peu pénible.
J'ai pas trouvé de gig reader. Kontatkt est pour mac non ? Et c'est de la version d'évaluation. Je cherche du gratuit...
Merci à tous !
Pff j'arrive à rien... Bon j'ai ouvert sfv mais apres qu'est ce que je dois faire ? Il faut convertir en soundont ? Je sais même pas ce que c'est
C'est un peu pénible.
Hors sujet : Je veux juste un son de piano correct !
J'ai pas trouvé de gig reader. Kontatkt est pour mac non ? Et c'est de la version d'évaluation. Je cherche du gratuit...
Merci à tous !
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 13/02/2007 à 23:13:36
Ah euh... j'ai pas de clavier maître LOL
- < Liste des sujets
- Charte