Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Existe-t-il un piano virtuel gratuit ? Sinon quel est LA référence dans les petits prix ?
Merci à ceux qui pourront m'aider !! :bravo:

Existe-t-il un piano virtuel gratuit ? Sinon quel est LA référence dans les petits prix ?

Benj'
2
La fonction recherche est ton ami... :clin: :clin:

il y en a des tonnes en soundfont sur le web,,la qualité oscillant beaucoup de l'un a l'autre, ainsi que le poid de la soundfont....

Perso j'utilise /sample-piano/maestro-sounds/Concert-Grand-v2-%5BFreeware%5D/forums/t.128900,freeware-qui-a-un-ftp-pour-heberger-les-360-mo-du-piano-maestro-sounds-concert-grand-v2.html que j'ai transformé en soundfont et qui marche vraiment super bien a mon gout.....
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
3
Oui mais il y avait beaucoup de réponse. j'avais besoin d'être aiguiller
Pour ceux qui cherche la mêm chose que moi...

http://lesitedeburnie.free.fr/matshelgesson-maestro.html
4
Le lien que t'as mi c'est esactement celui que je t'ai indiquer dans mon précedent poste :mdr: :mdr: :mdr:

de toute façon c aussi beaucoup histoire de goutles soundfont ( a part les grosses daubes qui ne servent a rien :clin: )
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
5

Citation : goutles soundfont ( a part les grosses daubes qui ne servent a rien )


Ca veut dire suoi ça ? J'ai pas saisi ! :???:
6
"histoire de gout les soundfonts... :mdr: et faut faire le tri car malgré le nombre dispo, pas beaucoup qui valent vraiment la peine, a mon gout :clin:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
7
Je les pas envore fait fonctionner. je sais pas tropo comment procéder.
Y a une gros fichier c'est tout.
Je cherche et vois tiens au courant
8
Bah dans ton séquenceur tu ouvre par exemple sfz en tant qu'instrument vst, et tu l'associe a une piste midi.

Dans sfz tu charge ta soundfont et puis hop tu veux avec sur ton clavier maître :clin:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
9
Salut,

Pff j'arrive à rien... Bon j'ai ouvert sfv mais apres qu'est ce que je dois faire ? Il faut convertir en soundont ? Je sais même pas ce que c'est :oo:
C'est un peu pénible.

Hors sujet : Je veux juste un son de piano correct !

:(((
J'ai pas trouvé de gig reader. Kontatkt est pour mac non ? Et c'est de la version d'évaluation. Je cherche du gratuit...

Merci à tous !
10
Ah euh... j'ai pas de clavier maître LOL