Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honky tonk piano en VSTi free ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 179 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Honky tonk piano en VSTi free ?
Je cherche un Vsti de piano droit style honky-tonk.

On se fait matraquer de "Grand Piano" en veux-tu-en-voila plus vrai que nature avec bibliothèques d'échantillons multilayer pour multi-millionaire(sic).

C'est la jungle là dehors.
En voudrait-on à notre argent ?

Moi je cherche juste cette sonorité un peu particulière country-style, beatles-style, cinéma muet...

Gratuit !
Peu me chaux la 'réponse', les résonances boisées, le réalisme... y a pas un développeur la-dehors qui semble avoir modéliser un honky-tonk...

Ou alors je cherche très mal...:oo:d'où ce message.

Merci
2
j'ai oublié de préciser pour utilisateur mac...
3
Salut,

dur dur le gratuit sur Mac.

Tu peux essayer le Native Instrument Kontakt Player, le pianoinclu pourrait t'être utile.

Une recherche sur KVR Audio pourrait te renseigner aussi. Ce n'est pas Byzance...

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

4
Ah merci il y a effectivement dans kontakt 5 et les instrus de démo un "ragtime" piano moyennement convaincant mais qui pourrait faire l'affaire...sinon je vais peut être essayer de bidouiller le son d'un piano électrique en analogique...
en dernier recours j'irai planter des punaises dans les coussinets du premier piano droit qui croise ma route, gare à lui !:8)

merci en tout cas pour l'info.
(en passant j'ai écouté les instruments virtuels en démo dans kontakt, ça fait peur. Ils sont sûr que c'est vendeur ça ? :lol:)

Donc pour moi ce qui marche le mieux c'est jouer sur le paramètre pitch du "ragtime piano" et doubler d'un piano normal sur une autre piste (jouer un peu avec l'enveloppe et le delay de la piste). Le problême c'est quand on répète une note "boogie style" > on est obliger de descendre le paramêtre du pitch sinon on a l'impression que quelqu'un détend la corde en live > par contre pour des accords plaqués lent ça le fait même carrément)
Sinon j'ai découvert que le "key acoustic piano" instru virtuel de "ableton live" a un paramêtre "honky-tonk qui le fait pas mal"

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 11:32:44 ]