Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec Ivory 2

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec Ivory 2
Bonjour à tous,

Si certains d'entre vous peuvent m'aider je leur en serai très reconnaissant...

Voilà mon souci:
Je bosse sur PC et sur Nuendo. Jusqu'au mois dernier dernier j'utilisais Nuendo 3 sur un windows 32bits, mais ayant changé d'ordinateur (mon vieil ordi commençant à être fatigué!) je suis passé à un windows 64bits, et j'étais très content de mon Nuendo 3, mais pour ces histoires de bits j'ai dû upgrader à Nuendo 4.
Jusqu'ici tout va bien ou presque, mais lorsque j'ai installé mon Ivory 2 sur mon nouveau système, ça n'a pas voulu marcher.
Je m'explique: sur Nuendo 3 en 32bits ça fonctionnait très bien outre un manque de RAM qui faisait bugger le logiciel de temps en temps, mais là, j'ai donc réinstallé le monstre, aucun souci à l'installation, Nuendo le détecte même dans mes instruments virtuels, mais quand je l'ouvre au lieu de voir le soft, la fenêtre d'Ivory reste totalement blanche, et donc inutilisable.
J'ai installé un Cubase 5 pour vérifier (un Cubase craqué installé juste pour vérifier ça, et que je n'utilise absolument pas, de toutes façons je préfère Nuendo) et là, exactement même problème, Ivory detecté mais fenêtre blanche.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un, ou est-ce que quelqu'un aurait une idée de quoi faire? Ca fait un mois que j'utilise des VST de piano gratuits et franchement bien que je sois content qu'ils existent, en comparaison à Ivory ça le fait pas du tout.

Mille mercis d'avance pour votre aide,
Toss_k
2
t'as bien mis le fichier ivory.dll version 64 bits dans les vst?

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 12:38:38 ]

3
Hello,

Merci pour ta réponse,
Alors j'ai mis le .dll dans les vst, oui, maintenant à savoir si le .dll est 64bits...:???:
Je n'en ai qu'un à priori, je devrais en avoir 2?
4
..Personne?
5
voici le lien pour le telecharger:
https://www.synthogy.com/downloads/pc/winilok.html
6
Oh merci beaucoup!!!! Je teste ça de suite!!!!
7
Bon...je viens d'essayer de l'installer, mais windows me répond: This updater is unable to find the Ivory Items folder because the path is missing.
C'est vrai qu'en cherchant à faire tout et n'imp pour que ça fonctionne à nouveau, j'ai déplacé plein de dossiers et fichiers un peu partout pour essayer, et du coup c'est un joyeux bordel. J'ai pensé à désinstaller et réinstaller le logiciel mais dans mes logiciels installés à désinstaller, il n'apparait.
Si vous avez des idées...Je commence à desepérer!

Merci beaucoup
8
J'ai tout supprimé manuellement, toute trace d'ivory, pour le réinstaller mais voilà que mantenant ça coince lors de l'instal du 1er dvd, "ivory Library tools", c'est bloqué rien ne se passe. Je crois que je vais contacter synthogy parceque c'est vraiment déprimant!!!:(((:((