Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pianos acoustiques virtuels

Où trouver le plug in Grand Piano RAVEL ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 213 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où trouver le plug in Grand Piano RAVEL ?
Bonjour, j'ai acheté sur Woodbrass une licence pour le Grand piano Ravel. Je pensais que je trouverais facilement le plug que je pourrais activer avec la licence, mais hélas pas si simple ! Je galère, du coup pour le moment j'ai mis la version d'essai mais aucune possibilité d'insérer une licence apparemment... Quelqu'un saurait où et comment trouver le plug in Ravel svp ?
MERCI BEAUCOUP
2
Salut,

Je ne comprends pas. Si tu as acheté une licence chez Woodbrass, ils doivent te fournir un lien de téléchargement. :?!:
Les as-tu contacté ?

EDIT : ok, je viens de capter. ;) Ça se passe sur le site de UAD. As-tu déjà un compte chez eux ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2026 à 20:46:53 ]

3
Oui j'ai un compte sur UA Connect, j'ai cherché et je trouve le plug en question mais à 149$...
4
5
Bonjour et merci pour vos réponses
J'avais suivi cette procédure en effet mais cela n'avait pas abouti
Soit la procédure est obsolète (un gars de Woodbrass m'a dit que ça changeait tous les 4 matins donc ils avaient du mal à suivre) soit c'est moi qui suis nul!
Toujours, a priori la clé est de passer ILOK (j'y travaille!) qui est une sorte de centre de déverrouillage des licences (ça sent à plein nez la lutte contre le piratage)
Bonne journée
Guilhem

[ Dernière édition du message le 23/01/2026 à 08:35:25 ]

6
Salut,

Tu as en effet besoin d'un compte iLok ET d'un compte UAD avec l'appli UA Connect.

Le lien que je t'ai donné demeure fonctionnel. Il t'amène dans un premier temps sur la page UAD : te connectes à ton compte via ton email et tu renseignes le serial number (redemption code) qui t'a été fourni par Woodbrass.

Au passage, le commercial de Woodbrass se la joue en mode feignant et se fout de toi. Si besoin, relance-le, ça fait partie de son job.

[ Dernière édition du message le 23/01/2026 à 14:00:38 ]