K-Sounds Signature Piano

Tous les avis sur K-Sounds Signature Piano

4.0/5
  • H2 omH2 om

un nouveau piano pour M3 !!

K-Sounds Signature PianoPublié le 17/02/12 à 14:57
    Piano Yamaha C7
    trois formats small, médium, large. Pour le large il faudra vider la mémoire du M3
    pour les autres ça passe, ne pas oublier qu'il faut l'exb 256Mo en option sinon je pense que seul la version small peut être charger( à vérifier)

la version medium à les mëme échantillons que la large, à cette dernière se rajoute les semples de résonance, les bruits de pédales et de touches du clavier.

sonorité,
    Piano Yamaha C7

sonorité,
    c'est bien un C7, sans être devant un vrai piano ca sonne plutôt bien avec de belle nuances c'est au dessus de celui d'origine du M3 V2 sans être nom plus la folie. je pense que le pianiste aura un son un peu plus réaliste et se fera plaisir, mais dans un mixe en simple accompagnement la différence ne vaut pas vraiment le coup, c'est mieux mais c'est quant même 90€

en conclusion je ne regrets pas mon achat, je me sers de la version medium (chargement plus rapide et à l'oreille pas beaucoup de différence avec la version large) vous pouvez entendre des démos sur le site K-sounds.