Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Akoustik Piano
Photos
1/19
Native Instruments Akoustik Piano

Sujet [News] Native Instruments Akoustik Piano

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 888 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Akoustik Piano
Native Instrument connu pour la qualité de ses instruments virtuels sort Akoustik Piano, un ensemble de 4 pianos basé sur du multi sampling et de la modélisation pour tenter de reproduire toutes les ubtilités sonore des originaux, lesquels sont trois grands pianos stars de salles de concerts :

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ont décidé du nom par sms chez NI ?
3
Similitude avec "ElektriK" piano, je suppose...

Cela dit, je m'en fous : j'utilise Kitar Rik !

Ja ! :clin:
4
Pour tous ceux qui sont désolés du fait que IVORY ne soit que sur mac, rassurez-vous en septembre 2005 ça arrive sur PC, tout comme AKOUSTIK PIANO.


En somme, de bons pianos virtuels à la rentrée ! Déjà que le Bosendorfer 290 d'EastWest est très bon, en plus du The Grand 2 de Steinberg, y aura la choix là ;).

Je cite :

Citation :

Ivory for Windows XP

One of the most common questions we receive these days is:
"When will Ivory be available for the PC"?

Rest assured we have been working hard to bring Ivory to this platform, and we would love to bring that to you as soon as possible. However we also want to be certain to deliver a version that is every bit as robust and reliable as the Mac version. Our current target is to release the PC version in September 2005. Stay tuned to these pages for further details and announcements. You can also check with our distributor ILIO, for availability as the time draws near.