Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Akoustik Piano
Photos
1/19
Native Instruments Akoustik Piano

Sujet Probleme de mémoire en mode VST ou Audiounits ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 717 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de mémoire en mode VST ou Audiounits ?
Bonjour à tous

je viens de recevoir mon Akoustic piano

et grande surprise après l'installation, lorsque je désire utiliser le Boesendorfer il m'annonce 309 samples not found
alors que les autres pianos fonctionnent ??

d'autre part je dois avoir un blème de config parce qu'en mode autonome tt va bien mais lorsque je veux l'utiliser en Audio Units ou en VST dans mon Live 5 il annonce full mémory en touchant 2 touches du clavier et éclaire le ! en rouge :???:

je pense pourtant avoir la mémoire nécessaire, j'avoue que je ne comprends pas mes autres VST fonctionne bien avec live
qq un à t-il déja eu ce probleme ?

Config : Mac Bi-G5 2ghz, Ram 2ghz + DD 250 Go
carte son Motu Traveler

D'avance merci de vos conseils
La respiration est la base de la vie ! à quand les masques à oxygène en Firewire ?
2
?? please help

je suis le seul à avoir ce probleme ?? :???:
La respiration est la base de la vie ! à quand les masques à oxygène en Firewire ?
3
Problème avec ton mac bi g5? :?!:

Quand tu dis que tu 2 GH de mémoire, tu veux dire 2 GO? Enfin ça va de soit.

Tu les as placé comment tes barrettes?Je suppose que c'est comme sur pc(je ne connais pas mac), donc une barrettes par paire de slots.(si possible au même endroit), si tu vois ce que je veux dire.

Ensuite je n'ai pas akoustique piano, mais il doit y avoir un paramétrage à faire ds le dialogue d'options je suppose? :noidea:

Si c'est le cas, règle (je me rappelle plus quel section),sur normale, et tout devrais rentrer ds l'ordre.
4
Salut zicos

c'est effectivement 2Go de ram et elle a été installée par apple donc pas de bleme avec ça
en plus je n'ai de soucis qu'avec Akoustik piano

pour les fichiers manquants j'ai réinstaller par dessus et cette fois c'est ok
seulement ça marche toujours tres bien en autonome mais pas du tout en VST ni en audiounits

3 touches du clavier et il passe en full (!)

:(((

d'avance re - merci de vos conseils
La respiration est la base de la vie ! à quand les masques à oxygène en Firewire ?
5
Oui mais t'a pas répondu à ma question, à savoir si il y a un réglage à faire ds le dialogue d'options?

Plus simple:

-as-tu un bitoniot avec "options setting" marqué dessus?
-si oui, qu' as-tu comme options proposées?
6
C'est gentil de me prendre pour un demeuré :non:


j'ai bien un bouton audio/midi qui me permet de regler la fréquence en mode autonome
mais en VST c'est géré par le soft séquencer (Live 5) et c'est la que ça chie

Mais cela dit si tu n'as pas de mac, pas non plus live, ni même un akoustik piano ça me parait compromis pour me conseiller

merci quand même
La respiration est la base de la vie ! à quand les masques à oxygène en Firewire ?
7

Citation : C'est gentil de me prendre pour un demeuré



Je t'ai pris pour un dedemeuré moi? :?!:

Je voulais juste essayer de t'aider à 2h17 du matin.

Maintenant on se demande vraiment pourquoi on se casse le cul à vouloir aider ceux qui ont des problèmes.

Alors "DEMERDE TOI" .

Citation : merci quand même



Merci de quoi? A ce stade tu peus te le garder. :beurk:
8
9
Oui mais en même temps ça remonte à y a 2 ans quand même.. :mdr: