Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2006 à 14:32:12Passage en UB sur MacIntel
Bonjour _
Ca y'est, une application Native de plus en Universal Binary; est-ce quelqu'un a essayé l'update et l'enregistrement avec le Service Center car il y avait des problémes durant quelques jours avec Kontakt2 en UB et surtout avec Reaktor.
En tout cas, c'est une bonne chose si progressivement, l'ensemble passe en UB -
Anonyme
2Posté le 17/12/2006 à 01:49:50
Bon, bien l'update à travers le Service Center a correctement fonctionné et cet Akoustik Piano s'ouvre normalement en StandAlone ou en Plug-in avec Digital Performer.
J'apprécierai dans le même genre Pro53 en Universal Binary car il me manque un peu ou même peut-être plus qu'un peu _
0
fricky
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/12/2006 à 20:27:11
Pour les crétins comme moi qui achetes les produits NI je n'aurai plus droit a aucun update de leur produits car je suis toujours en 10.3.9 ; je trouve ça vraiment degueu comme politique , c'est la course a la connerie ! A part ça bon download !
0
gratuit
Anonyme
4Posté le 18/12/2006 à 20:46:19
Oui, pour l'instant tout va bien à ce niveau des updates en étant récent utilisateur & acquéreur mais ne serais-je pas dans ta position d'ici 1 an ou deux?